Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Imbert (Top Chef) : La star des fourneaux au casting de Pékin Express !

Jean Imbert est probablement le candidat à avoir le plus marqué l'aventure Top Chef jusqu'ici. Grand vainqueur de Top Chef saison 3 sur M6, Jean se démarque de ses deux prédécesseurs, Romain Tischenko et Stéphanie Le Quellec, en continuant de faire l'actualité des mois après sa victoire. Son restaurant L'Acajou, dans le 16e arrondissement de Paris, connaît un franc succès et attire même de nombreuses stars. Et s'il cartonne derrière les fourneaux, il s'apprête à nous en mettre à nouveau plein la vue sur petit écran...

En effet, Jean Imbert va faire son retour à la télé, toujours sur M6, mais cette fois-ci dans Pékin Express. En effet, si Jean a aussitôt effacé son tweet nous informant de sa participation au jeu d'aventure de M6, Puremédias confirme bien l'information. Le cuisinier devient alors le premier "passager mystère" de la neuvième édition de Pékin Express.

Après Grégory Cuilleron, ex-candidat de Top Chef, Alex Goude, Sandrine Corman, Danièle et Béatrice de C'est du propre, William Carnimolla, Faustine Bollaert, Mac Lesggy, Sophie Edelstein ou encore Stéphane Plaza, Jean jouera à son tour le rôle de passager mystère pour les futurs binômes de Pékin Express. Il pourra ainsi aider - ou handicaper - l'équipe à laquelle il sera attribué !

"M6 m'apprend que je pars dans 15 jours pour Pékin Express. J'espère qu'on peut échanger des blanquettes contre une moto", a-t-il écrit à ses abonnés avant de supprimer son tweet.

Une chose est certaine, si l'on ignore encore si Jean sera d'une grande aide pour les aventuriers de cette neuvième et prochaine saison de Pékin Express, il les régalera probablement au moment de passer à table chez l'habitant. Et dans Pékin Express, c'est un luxe qui ne se refuse pas...

Alors qu'il retrouve son acolyte Norbert Tarayre aux commandes de Norbert et Jean : le défi sur 6ter et M6, on ignore encore si ce dernier sera également de la partie.

De son côté, Thierry Olive de L'amour est dans le pré 7, qui avait également été approché par la prod' de Pékin Express, a décliné l'invitation. Quant à Clara Morgane, il y a quelques semaines, elle réfléchissait encore à la proposition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel