Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Jacques Bourdin arrêté : la très triste raison de son entorse aux 100km

Sous le feu des critiques suite à son arrestation par la police après un très gros excès de vitesse, loin de son domicile parisien, le journaliste et présentateur vedette Jean-Jacques Bourdin avait nié avoir enfreint sans raison la règle des 100km. Sa femme vient de révéler la très triste raison pour laquelle il était parti loin de chez lui....

Arrêté dimanche 24 mai 2020 par les gendarmes de Saint-Flour pour excès de vitesse, au volant de son Audi A6 limousine, Jean-Jacques Bourdin affichait alors 186km/h au lieu des 130 km/h autorisés sur l'A75. Son véhicule avait été immobilisé et il avait écopé d'une amende. Le site La Montagne affirmait également qu'il n'avait pas d'autorisation pour dépasser les 100km depuis son domicile, mesure toujours en vigueur jusqu'au 2 juin. Ce qu'il a démenti. Sa femme vient de faire des révélations.

La reporter de guerre Anne Nivat, très remontée après la fuite concernant l'infraction de son tendre époux, a adressé un courrier conjoint avec Jean-Jacques Bourdin au site Gendarmes & citoyens, une association professionnelle nationale militaire. L'épouse du journaliste vedette de Bourdin Direct sur BFMTV et RMC Découverte a précisé le motif familial qui autorisait son mari à dépasser la barre des 100km. "Nous contestons la violation des 100 km puisque mon mari avait deux raisons valables : la première, rendre visite à sa mère mourante en EPHAD dans une ville du Sud de la France, qu'il n'avait pas vue depuis 2 mois, un document de son employeur prouvant qu'il peut voyager pendant le confinement. Moi aussi je possède ce papier de mon employeur, ainsi que tous les journalistes qui en ont fait la demande", a-t-elle écrit dans le communiqué.

Anne Nivat, très agacée par les réseaux sociaux où les révélations concernant l'infraction commise par son mari se sont répandues à la vitesse de l'éclair, a ajouté : "Mon mari se fait attaquer sur les réseaux sociaux de façon tellement quotidienne que nous n'y portons en général pas la moindre attention. Sauf quand cela touche notre vie privée".

"À tous les donneurs de leçons : excès de vitesse oui et j'assume. Interdiction de déplacement non, j'avais même une double autorisation", avait réagi de son côté Jean-Jacques Bourdin sur son compte Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel