





Les images sont impressionnantes. Sur les réseaux sociaux, de nombreux locaux et touristes partagent des vidéos du terrible séisme d'une magnitude d'au moins 7,7 sur l'échelle de Richter qui a frappé vendredi 28 mars le centre de la Birmanie. Des secousses ont été ressenties en Chine et en Thaïlande où de gigantesques immeubles se sont effondrés, dont un de 30 étages à Bangkok. En Birmanie, la junte au pouvoir déclare d'ailleurs l'état d'urgence dans six régions. Selon BFMTV, le dernier bilan fait état de 144 morts.
Tom Pernaut est là bas
Présent sur place dans la région - on ne sait pas dans quel pays de la zone exactement - au moment de ce tragique incident, le fils de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut est sain et sauf. Sur Instagram, sa maman a confié avoir eu des nouvelles de son fils Tom qui a réussi à se mettre hors de danger. "Une grande peur de matin, mon fils Tom pernaut est là bas, heureusement tout va bien, mais je pense aussi aux personnes", peut-on lire sur un cliché partagé dans sa story.

Mère de Lou, née en 2002, et de Tom, né un an plus tard, en 2003, l'ancienne reine de beauté s'était mariée en juin 2007 avec le célèbre animateur de TF1. Décédé le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut était l'un des visages phares du paysage audiovisuel français. Pour rappel, il était également papa d'Olivier et de Julia, nés de sa relation passée avec Dominique Bonnet.
Bouleversée après la mort de son époux, Nathalie Marquay lui rend régulièrement de tendres hommages. Le 8 décembre dernier, elle avait ainsi célébré l'anniversaire de leur rencontre qui avait eu lieu le 8 décembre 2001 lors de l'élection de Sylvie Tellier. Pour ce jour particulier, Tom Pernaut avait d'ailleurs eu une attention très touchante pour sa maman puisqu'il lui avait offert un joli bouquet de fleurs. "Oh mon tom d'amour m'a fait une surprise pour notre anniversaire de rencontre avec mon homme. Extrêmement touchant, merci mon fils.", avait-elle écrit avec beaucoup d'amour.