Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut victime d'un complot ? Nathalie Marquay s'agace et réplique

Nathalie Marquay en a assez des rumeurs concernant l'absence de son mari Jean-Pierre Pernaut au JT de TF1. Lassée, agacée, elle a donc appelé en direct Cyril Hanouna pour s'expliquer et mettre les choses au clair.

Nathalie Marquay en a assez des rumeurs. Elle a donc pris son téléphone et a appelé Cyril Hanouna pendant son émission diffusée en direct pour livrer sa vérité. La femme Jean-Pierre Pernaut ne supporte plus que l'on dise que son mari a été sanctionné ou écarté par TF1 du journal télévisé.

Mardi 12 mai 2020, dans l'émission Touche pas à mon poste, l'ex-Miss France a tenu à intervenir après que Raymond, chroniqueur qui n'a pas la langue dans sa poche, a laissé entendre que le roi du JT avait peut-être été "sanctionné" par sa chaîne à cause de ses nombreux coups de gueule contre la façon dont le gouvernement a géré la crise du coronavirus – on se rappelle encore de sa petite sortie sur les masques. Beaucoup de téléspectateurs s'attendaient en effet à voir JPP revenir sur le plateau de TF1 à la date symbolique du 11 mai, celle du déconfinement. Mais c'est toujours Jacques Legros qui présente le JT et Jean-Pierre Pernault continue d'animer sa pastille présentée depuis chez lui.

Lassée d'entendre que le non-retour de son mari à la présentation du 13h serait une sanction, Nathalie Marquay a donc décroché son téléphone pour déclarer : "Il n'y a pas de complot ! Arrêtez de dire qu'il y a des complots, j'en ai marre d'entendre ça, il n'y a pas de complot. Il va très très bien. (...) Je te rassure qu'il revient sur TF1 et vraiment, TF1 sont vraiment très très sympa d'être d'accord avec nous, de le mettre en confinement avec moi". Rappelons que le journaliste qui a soufflé ses 70 bougies le 8 avril dernier a fait face il y a un an et demi à un cancer de la prostate. Prudence donc...

Il y a quelques jours, Le Parisien avait justement fait des révélations sur le retour de Jean-Pierre Pernaut à l'antenne, révélant qu'une décision aurait été prise d'un commun accord entre le roi de l'info du midi et Thierry Thuillier, le directeur de l'information de la Une. Selon une source, un retour serait possible en juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Sofiane règlent leurs comptes dans Touche pas à mon poste - C8
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel