Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jenifer et Jean-Pascal amusés par leur ex- couple : vingt ans après, ils réagissent

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Le prime pour les 20 ans de la "Star Academy" était l'occasion pour les téléspectateurs de TF1 de revoir des candidats emblématiques. Parmi eux, Jenifer et Jean-Pascal Lacoste de la saison 1. Et tous deux n'ont pas échappé à des images concernant leur couple.

Comment parler de la Star Academy sans évoquer l'histoire d'amour emblématique qui est née devant les caméras de TF1. En 2001, Jenifer et Jean-Pascal Lacoste ont vécu une petite idylle. Un moment qu'ils se sont remémorés samedi 30 octobre 2021.

Ce jour-là, la première chaîne a diffusé un prime spécial pour fêter les 20 ans de l'émission, présentée par Nikos Aliagas. A l'instar de Patrice Maktav, Mario Barravecchia et Jessica Marquez, Jenifer et Jean-Pascal Lacoste ont fait le déplacement pour revivre les moments cultes qu'ils ont connus lors de leur aventure au château de Dammarie-les-Lys. Après avoir versé quelques larmes une fois l'hymne de leur édition entonnée ou rigolé en revoyant les images sur lesquelles elle se faisait un peu taper sur les doigts à cause d'écarts alimentaires, la pétillante brune de 38 ans et l'homme de 43 ans n'ont pas échappé à une allusion à leur romance.

"Normal tu es en colo tu profites", a lancé Jenifer avant de revoir des images d'eux au château en train de se rapprocher, de s'embrasser, puis de s'éloigner. "C'est tellement mignon. Je ne garde que les bons souvenirs", a-t-elle commenté. Un avis partagé par Jean-Pascal Lacoste : "Moi j'étais amoureux de Jen. C'est une amourette qu'on a eue tous les deux. C'est génial. C'est mignon comme tout. C'est de bons souvenirs."

Aujourd'hui, ce n'est en effet plus que des souvenirs puisque chacun a refait sa vie de son côté. Jean-Pascal file le parfait amour avec Delphine Tellier, avec laquelle il a prévu de se marier. Et il est l'heureux papa de Kylie et Maverick (13 et 9 ans, nés de son ancienne union avec une femme prénommée... Jennifer). Jenifer est quant à elle la maman comblée d'Aaron (17 ans, né de ses anciennes amours avec Maxim Nucci), Joseph (7 ans, né de son ancienne relation avec Thierry Neuvic) et d'un petit dernier né en mai dernier (fruit de son union avec Ambroise).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image