Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner, déchaînée, parle du... sexe de son mari Ben Affleck !

5 photos
Lancer le diaporama

Décidément, ces derniers jours - promotion oblige -, Jennifer Garner n'en finit plus de capter l'attention. L'actrice américaine ne fait pas que briller pour son talent, elle est également irrésistiblement craquante. Après avoir découvert son regard de femme qui tombe amoureuse (de Ben Affleck) il y a plus de dix ans, voilà une intervention à la télévision où elle parle... du sexe de son mari !

Chez Ellen DeGeneres, les stars se sentent très à l'aise. A tel point que certaines n'hésitent pas à parler de l'anatomie de leur amoureux... C'est ce qui s'est passé sur le plateau de son talk-show le 8 octobre avec Jennifer Garner. Alors qu'elle défend deux films (Men, Women and Children et Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day) Jennifer Garner observe aussi l'exercice promotionnel de son cher et tendre époux, Ben Affleck.

A l'affiche de Gone Girl, il est salué pour sa performance dans ce thriller très attendu, mais pas que. En effet, lors d'une scène où il est sous la douche, on peut apercevoir furtivement son pénis. Un détail qui a fait le tour de la toile et qui amuse l'intéressé lui-même. Et qu'en pense sa femme ?

Jennifer Garner n'est pas du tout intimidée en parlant du pénis de Ben Affleck qu'on voit dans le film, et elle clame : "De rien ! J'essaie juste de me montrer généreuse et reconnaissante, je veux rendre tout ce que que je reçois [du public]. Vous me donnez tant, je voulais vous donner quelque chose en retour à tous." Et lorsque l'animatrice lui demande c'est la première qu'on le voit nu à l'écran, elle répond, coquine : "En dehors de nos films maison très osés, oui." La prêtresse de la télévision lui demande alors : "Et vous en avez parlé ?" L'héroïne d'Alias dira : "Nous avons eu une discussion. Du genre : 'Eh, au boulot aujourd'hui, [David] Fincher m'a parlé de sortir de la douche.' Et je lui ai répondu : 'Oh, cool, eh bien j'espère qu'il a un objectif bien large'."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image