Décidément, ces derniers jours - promotion oblige -, Jennifer Garner n'en finit plus de capter l'attention. L'actrice américaine ne fait pas que briller pour son talent, elle est également irrésistiblement craquante. Après avoir découvert son regard de femme qui tombe amoureuse (de Ben Affleck) il y a plus de dix ans, voilà une intervention à la télévision où elle parle... du sexe de son mari !
Chez Ellen DeGeneres, les stars se sentent très à l'aise. A tel point que certaines n'hésitent pas à parler de l'anatomie de leur amoureux... C'est ce qui s'est passé sur le plateau de son talk-show le 8 octobre avec Jennifer Garner. Alors qu'elle défend deux films (Men, Women and Children et Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day) Jennifer Garner observe aussi l'exercice promotionnel de son cher et tendre époux, Ben Affleck.
A l'affiche de Gone Girl, il est salué pour sa performance dans ce thriller très attendu, mais pas que. En effet, lors d'une scène où il est sous la douche, on peut apercevoir furtivement son pénis. Un détail qui a fait le tour de la toile et qui amuse l'intéressé lui-même. Et qu'en pense sa femme ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook