Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Garner et Ben Affleck sans alliance avec leurs enfants...

Jennifer Garner et Ben Affleck sans alliance avec leurs enfants...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Jennifer Garner avec sa fille Seraphina à Santa Monica Los Angeles, le 30 Août 2015
33 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner avec sa fille Seraphina à Santa Monica Los Angeles, le 30 Août 2015
En plein divorce, les deux acteurs ne portent plus leurs alliances alors qu'ils souhaitaient les garder pour ne pas bousculer leurs trois enfants.

Si Jennifer Garner et Ben Affleck avaient décidé de garder leurs alliances après avoir annoncé leur rupture en juin, la veille de leur dixième anniversaire de mariage, afin de ne pas traumatiser leurs trois enfants, les deux acteurs ont manifestement arrêté de jouer les couples toujours mariés.

Jennifer Garner a été aperçue le 29 août sans son alliance avec sa fille Seraphina à Santa Monica. Durant leur cours de poterie et de peinture, mère et fille sont apparues complices et détendues. Quelques jours auparavant, c'est Ben Affleck que l'on a vu avec l'annulaire de la main gauche nu.

Peut-être que les rumeurs d'infidélité de l'acteur, qu'on retrouvera dans Batman v Superman, avec l'ancienne nounou Christine Ouzounian ont accéléré le désir de Jennifer de ne plus porter son alliance. Mais face aux querelles sentimentales, ils doivent tous deux rester forts pour leurs enfants, Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans). La famille était ainsi réunie à Disneyland récemment et les deux parents doivent pouvoir passer du temps pour leurs enfants.

La comédienne qui avait sacrifié sa carrière pour sa famille est à présent très prise par son agenda professionnel : elle a tourné à Atlanta dans Miracles From Heaven et fait aussi partie du tournage du film Nine Lives avec Kevin Spacey.

Dans The Hollywood Reporter, on pouvait lire une enquête sur un sujet bien d'actualité : pourquoi les couples de stars ne durent pas. Car outre Jennifer et Ben, Gwen Stefani et Gavin Rossdale ou encore Megan Fox et Brian Austin Green ont également mis fin à leur histoire. Evidemment, chaque couple a ses particularités, mais les emplois du temps de chacun fait souvent que les amoureux ne peuvent pas se voir souvent, alors que les tentations à Hollywood et plus généralement dans le showbiz sont grandes. Difficile de faire durer éternellement une histoire quand on se voit peu et que le manque de confiance s'installe. Il faudrait créer un environnement protégé où le couple peut vivre une vie normale, voire banale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image