Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeny Priez et Luka Karabatic pacsés: 'Pourquoi pas se marier et faire un enfant'

Jeny Priez et Luka Karabatic - photo issues du compte Facebook de Jeny Priez
17 photos
Lancer le diaporama
Jeny Priez et Luka Karabatic - photo issues du compte Facebook de Jeny Priez

Alors que l'ensemble des protagonistes de l'affaire des paris portant sur le match de handball présumé truqué entre Cesson-Rennes et Montpellier ont été renvoyés en correctionnelle, Jeny Priez, compagne de Luka Karabatic, s'est confiée au magasine Public. Une première pour celle qui fut longtemps au coeur de la tourmente...

Coupée du monde suite à "l'affaire"

L'affaire remonte au 30 septembre 2012, lorsque des joueurs et ex-joueurs du Montpellier AHB sont interpellés à la sortie d'un match du championnat de hand. Tous sont soupçonnés d'avoir truqué un match sur lequel ont été enregistrés des paris suspects. Également placées en garde à vue : Géraldine Pillet et Jeny Priez, compagnes de Nikola et Luka Karabatic, les stars de l'équipe de France.

Jeny Priez, à l'époque animatrice du Mag sur NRJ 12, s'est confiée au magazine Public après des mois de silence. "J'avais besoin de prendre du recul, de me mettre au vert, de me recentrer sur mes priorités. J'ai ressenti le besoin de me couper du monde", raconte la jeune femme, qui a vécu cette histoire "comme un acharnement médiatique", expliquant combien sa famille "a eu beaucoup de mal à l'encaisser", tout comme son compagnon Luka Karabatic, viré de Montpellier et aujourd'hui à Aix-en-Provence. "Sur le plan professionnel, c'était extrêmement difficile à gérer. C'est un énorme bouleversement", raconte celle qui sera d'abord suspendue de la présentation du Mag sur NRJ 12, avant de se faire définitivement écarter. "Je n'avais plus le coeur à ça", analyse-t-elle, alors que la séparation s'est faite à l'amiable avec la direction.

Durant les mois qui suivent les révélations, Jeny Priez reconnaît qu'elle n'avait "plus envie de sortir", qu'elle souhaitait "rester chez [elle]", évitant les articles la concernant. Pour autant, si elle s'est éloignée de la télé, elle est restée très proche de Matthieu Delormeau : "On s'envoie des petits messages de temps en temps. On ne se voit plus vraiment, mais il garde une place à part dans mon coeur (...) C'est quelqu'un qui m'a beaucoup soutenue au moment des événements. Ça m'a fait du bien."

Mariage et bébé

Depuis, Jeny Priez a repris ses activités dans le mannequinat, un métier qui lui "permet de relativement bien gagner [s]a vie". "J'ai pris une petite année sabbatique où je suis restée avec Luka", poursuit la jeune femme. On est plus unis que jamais. On s'est pacsés en décembre. Cette affaire a renforcé notre couple. On est toujours très amoureux, même après six ans de relation." Avec Luka Karabatic, la belle voit l'avenir en rose, même s'ils vivent pour le moment séparés, elle à Paris, lui à Aix : "Cette année, j'aimerais bien qu'on emménage tous les deux. (...) La relation longue distance est difficile, mais on a l'habitude maintenant. On aspire quand même à se poser. Et pourquoi pas à se marier et à faire un enfant..."

Si elle se dit "très fière" d'être la compagne d'un champion du monde, elle ne se considère pas pour autant comme une femme de handballeur, à la différence des Wags, les fameuses femmes de footballeurs. Son avenir ? "Profiter de mon chéri et construire une famille."

Jeny Priez, un entretien à retrouver dans les pages de Public du 13 février 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Tony Parker sur Instagram.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel