Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba, Blake Lively et Akon : Une parodie hilarante et sexy du R'n'B...

9 photos
Lancer le diaporama
Akon, Andy Samberg et Jorma Taccone chantent I Just had sex , avec la participaiton de Jessica Alba, Blake Lively et John McEnroe. Saturday Night Live , le 18 décembre 2010

Samedi soir, l'émission Saturday Night Live sur NBC était présentée par Jeff Bridges. L'acteur en pleine promotion de Tron : L'héritage s'en est donné à coeur joie dans ce show parodique et musical qui fait les beaux jours de la chaîne depuis 1975. Mais le plus grand moment de la soirée, c'est à Akon qu'on le doit.

Le chanteur de R'n'B a accepté avec les comédiens de l'émission - Andy Samberg et Jorma Taccone - de s'autoparodier dans un clip hilarant. Le trio chante le titre I Just had sex (Je viens de faire l'amour) et le refrain en dit long sur le niveau de second degré d'Akon : "I just had sex and it felt so good. A woman let me put my penis inside of her", que l'on pourrait traduire par : "Je viens de faire l'amour et c'était si bon. Une femme m'a laissé mettre mon pénis en elle".

Pour couronner le tout, et apporter une touche de féminité au clip, Jessica Alba (bientôt dans Mon beau-père et nous) et la Gossip Girl Blake Lively ont accepté se mettre au lit avec Andy Samberg et Jorma Taccone. C'est drôle et carrément sexy avec en bonus, une apparition de John McEnroe...

Plus sérieusement, quand Akon accepte de chanter en duo ou en trio, il ne le fait pas avec n'importe qui. En ce moment il fait l'actualité aux côtés de Snoop Dogg dans Kush, le nouveau clip de Dr. Dre que ses fans ont attendu pendant 11 ans, et en duo sur Hold my hand avec nul autre que Michael Jackson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel