Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jimmy Fallon parodie le générique de Prince de Bel-Air avec Carlton et Jazz

6 photos
Lancer le diaporama

Jimmy Fallon ne cesse jamais de surprendre ses téléspectateurs ! Il y parvient cette fois en recréant un classique de la télévision. Dans la peau du Prince de Bel-Air, le présentateur télé fait presque aussi bien que Will Smith...

Toute cette semaine, Jimmy Fallon présentera son émission, The Tonight Show starring Jimmy Fallon (diffusée sur NBC), de Los Angeles ! Pour célébrer ce déménagement temporaire, il a élaboré et dévoilé un remake de Yo Home to Bel Air, titre du générique de la série Le Prince de Bel-Air. Diffusés ce lundi 2 févirer, le nouveau morceau et sa vidéo sont identiques, à l'exception des figurants et de détails du décor à l'original interprété par le duo DJ Jazzy Jeff and the Fresh Prince formé par Will Smith et DJ Jazzy Jeff.

DJ Jazzy Jeff (dit Jazz) et Alfonso Ribeiro, plus connu dans la peau de Carlton, apparaîssent dans le clip de Jimmy Fallon. Alfonso Ribeiro, récent lauréat de l'émission Dancing with the Stars, y exécute son célèbre pas de danse.

Jimmy Fallon s'était déjà distingué ce week-end en affrontant, sur son plateau, les acteurs Will Ferrell et Kevin Hart (héros du film Get Hard, en salles en France le 1er juillet) dans une battle de chant en playback. Jimmy a repris deux chansons, Since you've been gone de Kelly Clarckson, et I've had the time of my life, extrait de la bande originale du film Dirty Dancing. Drew Barrymore, invitée surprise, l'a épaulé pendant sa performance.

Le 25 mars, Will Smith sera à l'affiche du film Diversion (avec Margot Robbie). Il est également un des producteurs (avec son épouse Jada Pinkett Smith et Jay Z, entre autres) du film Annie, en salles le mercredi 25 février.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel