Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jo-Wilfried Tsonga : Malgré sa blessure et son repos de dix jours imposé, le champion a dansé... jusqu'au bout de la nuit !

Après les défaites de Marion Bartoli et d'Aravane Rezaï, tous les espoirs français reposaient sur le dos du 8e mondial Jo-Wilfried Tsonga... Malheureusement, avant-hier, le joueur de tennis a dû déclarer forfait lors du match qui l'opposait au Russe Mikhail Youzhny à cause de ses violents maux de dos et une contracture à la fesse droite.

Il faut dire que Jo-Wilfried Tsonga avait déjà énormément souffert lors de son précédent match contre le Hollandais Thiemo de Bakker. Un kiné avait même dû intervenir en plein match. Après une nouvelle intervention du docteur Bernard Montalvan, médecin du tournoi, le tennisman a préféré abandonner en 8èmes de finale sous les yeux de nombreux français très attristés ainsi que de la sublime Salma Hayek au bras de son mari François-Henri Pinault, également présents.

Le Français devra s'éloigner des courts une dizaine de jours. L'IRM que ce dernier a passée hier a révélé un décollement myo-tendineux du psoas droit. Une fois les dix jours passés, le tennisman devra se soumettre à de nouveaux tests pour déterminer sa date de reprise.

Si plus aucun Français n'est désormais en course pour Roland-Garros 2010, Jo-Wilfried Tsonga, lui, a préféré oublier cette mauvaise journée en boîte de nuit. En effet, le joueur était hier soir au Duplex à l'occasion de la soirée Head et ne s'est pas fait prier pour danser sur les chansons de son ami Lord Kossity. Malgré ses problèmes de dos, Tsonga n'est pas décidé à rester enfermé à pleurer et quand Lord Kossity se met à chanter... il ne peut pas résister !

Mais attention à ne pas trop se fatiguer, Wimbledon est programmé le 21 juin prochain !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel