Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr, en père et mari torturé dans le clip Mamy, avec Nicoletta

JoeyStarr dans le rôle de père tiraillé, brutal et qui finit par se confesser : tel est le synopsis du dernier clip du rappeur, pour la chanson Mamy en featuring avec Nicoletta.

Issu de son dernier album Egomaniac sorti le 31 octobre 2011, le titre est directement inspiré de la chanson Mamy Blue que la célèbre chanteuse a interprété en 1971. Dans une interview accordée à La Parisienne, le rappeur/acteur de 44 ans déclare : "C'est une chanson que j'entendais à la maison avec mon père. Ce titre parle de trois femmes : ma mère, la mère de mes enfants et toutes les mères en général. Je ne suis jamais aussi impudique que dans mes textes." Et il est vrai que c'est bien la première fois que JoeyStarr s'ouvre de la sorte.

Le teaser nous avait mis l'eau à la bouche. Le clip, dans un décor des années 60, est réalisé par Claude Morville et l'agence Maison Mère Films. Les actrices Aissa Maïga, Murielle Hilaire (également danseuse) et Géraude Ayeva-Derman interprètent les différentes femmes évoquées par JoeyStarr dans sa chanson.

Une réelle amitié est née entre les deux artistes à la suite de cette collaboration. La rencontre, qui a eu lieu lors d'une soirée hommage à l'acteur Ticky Holgado décédé en janvier 2004, a donc donné naissance à ce bijou, reprise inédite d'un classique de la variété française.

JoeyStarr est au top de sa forme. A l'affiche à l'Olympia de Paris le 28 mars, il est nominé aux Victoires de la Musique dans la catégorie Album Rap/Musiques Urbaines face à Booba, La Fouine et Orelsan. Côté cinéma, le film de Frédéric Beigbeder L'amour Dure Trois Ans, qui est sorti mercredi, fait déjà un carton dans les salles.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image