Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny et Laeticia Hallyday amoureux fous au milieu des stars hollywoodiennes !

Cocorico !!! Les stars hollywoodiennes comme Jennifer Garner, Denise Richards et Marcia Cross se sont fait voler la vedette hier soir par un couple des plus rock'n'roll, amoureux et... français !

Johnny et Laeticia Hallyday sont arrivés "over-lookés" à la sixième édition de la Pink Party, soirée organisée au Drai's Hollywood, à Los Angeles, pour éveiller les consciences aux cancers d'origine gynécologique et ceux du sein mais aussi pour soulever des fonds pour la recherche contre la maladie qui touche les femmes. Ce grand rendez-vous était présidé cette année par la femme de Ben Affleck. Ces cinq dernières années, Pink Party, fondé par Elyse Walker, a récolté plus de 4 millions de dollars pour la recherche.

Le Taulier, dont on vient de découvrir le duo avec Patrick Fiori, et sa douce ont foulé le tapis rose main dans la main et se sont embrassés tendrement pour et devant les photographes qui n'en espéraient pas tant !

Johnny Hallyday et Laeticia étaient accompagnés de Matthieu Chedid, avec lequel le chanteur est actuellement en train d'enregistrer son nouvel album.

Laeticia était très court-vêtue et perchée sur d'immenses talons compensés. Avec ses grands yeux verts pétillants et sa coupe de cheveux, beaucoup moins sage que dans la pub Optic 2000, elle était vraiment étourdissante. Quant à Johnny, très très en forme, il observait la femme de sa vie avec un regard fier et protecteur.

Une très belle soirée pour une très belle cause que le couple Hallyday n'aurait ratée pour rien au monde.

 

E.U

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel