Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

José Garcia, Richard Anconina, Bruno Solo, Gilbert Melki et un comédien de retour... tournent "La vérité si je mens 3" ! (réactualisé)

Réactualisation : Gad Elmaleh ne jouera pas dans La vérité si je mens 3. Son rôle sera tenu par Vincent Elbaz, qui retrouve donc le personnage qu'il incarnait dans le 1er film.

En 1997, face au mastodonte Titanic, une "petite" comédie française sans autre prétention que de faire rire, avait réussi l'exploit de le faire avec la France entière. Résultat : 5 millions de spectateurs pour La vérité si je mens !

Quatre ans plus tard, en 2001, rebelote ! La vérité si je mens 2 parvint non seulement à être extrêmement réussi, mais à faire encore mieux que l'original, séduisant pas moins de 7,5 millions de spectateurs français.

Depuis ces deux triomphes, il n'y a pas une année où l'on ne parle pas d'un troisième volet. Si les choses se sont accélérées ces derniers mois, nous sommes en mesure aujourd'hui de vous dire que Thomas Gilou (déjà réalisateur des deux premiers) donnera le premier coup de manivelle à La vérité si je mens 3 dès le 13 septembre, soit dans un petit mois, comme nous l'apprennent nos confrères d'Allociné, qui se sont entretenus avec Gilbert Melki lors du Festival de Locarno.

Le comédien a même confié que tout le casting du 2 - excepté Gad Elmaleh qui sera remplacé par Vincent Elbaz (qui signe donc son retour dans la bande après avoir joué dans le 1er) - avait signé et serait donc présent pour ce troisième volet très attendu : Gilbert donc, mais aussi José Garcia (récemment à l'affiche du Mac), Richard Anconina, Bruno Solo (bientôt dans 600 kilos d'or pur), Amira Casar et Aure Atika.

On vous en reparle très vite !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel