Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

José Garcia soutenu par Antoine De Caunes et Aure Atika pour sa nouvelle aventure !

José Garcia soutenu par Antoine De Caunes et Aure Atika pour sa nouvelle aventure !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
18 photos
José Garcia était bien entouré lors de la soirée qui suivait la générale de sa nouvelle pièce au théâtre du Rond-Point ce mardi 8 mars. Une première sur les planches pour l'acteur de 55 ans qui peut compter sur des partenaires et des soutiens des plus chaleureux !

La générale de la nouvelle pièce de José Garcia s'est déroulée ce mardi 8 mars sur les planches du théâtre du Rond-point. L'occasion de voir défiler une ribambelle de personnalités lors de la soirée qui a suivi le spectacle.

On l'avait quitté lors de son apparition sur la scène de l'Olympia pour la cérémonie des césars le 25 février lorsqu'il était venu taquiner son acolyte de toujours Antoine De Caunes, José Garcia est cette fois resté un peu plus longtemps sur le devant de la scène. Et pour cause, il est la tête d'affiche de la pièce Biographie : un jeu de Max Frisch dans un mise en scène de Frédéric Bélier-Garcia. Lors de la soirée qui célébrait la représentation, de nombreux people se sont succédés sur le photocall. Ainsi, ont été aperçus, Aure Atika , Costa-Gavras , Marthe Keller, Antoine De Caunes, Patrice Leconte, Salomé Lelouch ou encore Nicole Garcia.

La pièce raconte l'histoire du professeur Kurmann, la cinquantaine, désireux de réécrire sa vie, son passé, notamment pour faire en sorte de ne jamais avoir rencontré Antoinette. Il va réaliser son rêve par le théâtre. Le spectateur est ainsi plongé dans un labyrinthe où le passé ne dicte plus l'avenir... Sur scène, l'acteur franco-espagnol qui réalise ici ses premiers pas au théâtre, est accompagné d' Isabelle Carré , Ana Blagojevic et Ferdinand Régent-Chappey.

Ce nouveau projet artistique marque une renaissance pour l'acteur de La vérité si je mens dont l'année 2021 avait été douloureuse. José Garcia s'était séparé de sa compagne Isabelle Doval, après 28 ans de mariage. La réalisatrice avait alors publié sur Instagram : "Après vingt-huit ans de vie commune, Isabelle Doval et José Garcia ont décidé de se séparer. Ils souhaitent protéger leur amitié de la même façon qu'ils ont protégé leur amour." L'acteur de 55 ans se concentre aujourd'hui sur ses projets, notamment la série télé de Prime Video Totems et sa présence dans le prochain Astérix et Obélix : L'empire du milieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image