Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan et Ycare, complices pour un "Mariage à la grecque" avec Nikos

Exclusif - Ycare et Joyce Jonathan - After-party du film "Mariage à la grecque 2" à la boîte de nuit L'Arc à Paris, le 24 mars 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ycare et Joyce Jonathan - After-party du film "Mariage à la grecque 2" à la boîte de nuit L'Arc à Paris, le 24 mars 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Les deux chanteurs et musiciens ont fêté la sortie en France de la suite de la comédie culte portée par Nia Vardalos.

Comédie romantique devenue l'un des films les plus rentables de l'histoire du cinéma en 2003, Mariage à la grecque revient aujourd'hui avec une suite centrée sur la fille de l'héroïne Toula. Devant la caméra, Nia Vardalos (qui est aussi la scénariste et l'auteur de la pièce dont est adapté le film produit par Tom Hanks) est de retour avec les acteurs originels, dont John Corbett, Lainie Kazan ou encore Andrea Martin.

Attendu dans nos salles pour le 30 mars, Mariage à la grecque 2 a été dévoilé à une poignée de happy few, jeudi 24 mars, lors d'une projection privée au Mac-Mahon. Nikos Aliagas, qui double une voix dans la version française, était bien évidemment de la partie pour présenter cette charmante comédie, bourrée d'humour et de tendresse. Dans la salle, Joyce Jonathan, Smaïn et Bernard Montiel ont apprécié le spectacle, tout comme les invités – dont une bonne partie était issue de la diaspora grecque.

Tout ce petit monde a ensuite poursuivi la fête au Pavillon Étoile dans le cadre d'un cocktail évidemment aux couleurs de la Grèce, avec des mets locaux. L'occasion pour Joyce Jonathan de s'afficher tendrement complice avec Ycare. La jeune femme, pur produit de l'ère MySpace et My Major Company, a ainsi posé avec l'auteur-compositeur-interprète et ancien candidat de l'émission Nouvelle Star. Ils ont retrouvé Bernard Montiel, mais également Nikos Aliagas, tout sourire au côté de Stéphane Bern. Smaïn, Zinedine Soualem (et sa compagne Caroline Faindt) ou encore Delphine de Turckheim étaient également présents. La soirée s'est terminée entre les murs du nightclub de L'Arc, où l'on a croisé la top Cindy Bruna ainsi que Laurent Boyer.

Bande-annonce de Mariage à la grecque 2.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image