Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts raconte son tournage avec ses 3 enfants : ''Toute ma famille a été déplacée pendant cinq mois !''

5 photos
Lancer le diaporama
Après un petit rôle dans la comédie romantique Valentine's Day, Julia Roberts revient avec un long métrage dans lequel elle apparaît dans chaque scène : Mange, Prie, Aime de Ryan Murphy, le créateur des séries Nip/Tuck et Glee. Pour les besoins de ce film qui est une adaptation du roman autobiographique d'Elizabeth Gilbert, Julia Roberts est allée tournée aux quatre coins du monde, en Italie, en Inde et a Bali. La star se confie dans une interview en vidéo ci-dessus.

Expérience passionnante, Mange, Prie, Aime a également entraîné Julia Roberts a déplacé sa famille pendant cinq mois ! Epouse du cameraman Daniel Moder et maman des jumeaux Phinnaeus et Hazel et de Henry, le petit dernier, Julia ne s'imaginait pas être séparée de ses enfants durant une si longue période ! Le tournage n'a pas été de tout repos mais l'actrice oscarisée en garde de bons souvenirs.

Mange, Prie, Aime,
au cinéma le 22 septembre, raconte le périple d'une femme à travers le monde qui, après un divorce douloureux, cherche à trouver un sens à sa vie. La comédienne était également l'invitée de Vincent Parizot sur RTL ce 20 septembre à 9h pour se confier sur son rôle mais aussi l'ensemble de sa belle carrière. Cliquez ici pour retrouver l'entretien.

A présent, l'heure est aux tapis rouge et la star les assure comme une chef... avec quelques petits désagréments. Après avoir passé un délicieux week-end en famille avec ses petits, Julia Roberts est venue à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées pour présenter son film.

Malheureusement, elle a été victime d'une mauvaise chute qui s'est soldé par un éclat de rire. Même dans les situations les plus délicates, l'icône romantique sait se moquer d'elle-même ! Elle a su ensuite briller sans faux-pas lors du festival de San Sebastian durant lequel elle a retrouvé son partenaire dans le film, l'époux de Penélope Cruz et futur papa Javier Bardem.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel