Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Lui aussi infernal, son bad boy de père à nouveau célibataire !

Justin Bieber avec son père Jeremy, la compagne de ce dernier Erin et leurs enfants, Jaxonet Jazmin, le 11 août 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber avec son père Jeremy, la compagne de ce dernier Erin et leurs enfants, Jaxonet Jazmin, le 11 août 2012.

Et ce qui devait arriver arriva : à force de vouloir suivre le rythme effréné de son fiston Justin Bieber, Jeremy Bieber, son père, a fini par s'attirer les foudres de sa compagne, Erin Wagner. Selon le Daily Mail, le paternel de l'incontrôlable bad boy s'est en effet vu remercier par la maman de leurs adorables Jaxon et Jazmin (4 et 5 ans), qui a décidé de mettre un terme à leur relation longue tout de même de sept ans.

Comme le rapporte le journal anglais, le couple, sujet à d'insistantes rumeurs de séparation, traversait une période mouvementée depuis quelque temps maintenant. Et ce n'est autre que le comportement erratique de Jeremy Bieber qui aurait eu raison de leur histoire. Déjà emprisonné par le passé, le Canadien de 39 ans ne fait pas exactement figure de père exemplaire, n'en déplaise à Justin Bieber qui le vénère pourtant : présent le soir de l'arrestation du chanteur pour conduite dangereuse en état d'ivresse, le 22 janvier dernier à Miami, Jeremy Bieber ne manque en effet pas de prendre part aux soirées de débauche auquel se prête son infernal fiston. Il y a peu, une affaire de frasques aériennes faisaient d'ailleurs scandale : selon un certain rapport, Bieber père et fils auraient semé la pagaille à plusieurs milliers de kilomètres au-dessus du sol, enfumant un jet privé de vapeurs de marijuana.

Sitôt libéré (après versement d'une caution de 2 500 dollars), Justin Bieber avait été, qui plus est, repéré en train de célébrer la chose avec de l'alcool... et son père. Pas franchement l'idée du siècle quand on vient de se faire pincer pour conduite sous influence. D'après le Daily Mail, ce sont tous ces scandales à répétition et surtout l'envie de Jeremy Bieber d'embrasser lui-même la vie de bad boy qui a convaincu Erin Wagner de mettre un point final à leur romance.

"La grande vie que mène Justin est un rêve devenu réalité pour Jeremy et la tentation de voyager à travers le monde et de vivre comme une superstar a été trop forte [son fils lui a acheté une maison à 850 000 dollars et lui verse une pension de 50 000 dollars tous les mois, NDLR]. Erin a toujours été relayé au second plan, a ainsi confié une source au Daily Mail. Jeremy et elle restent en bons termes pour le bien-être de leurs enfants et Erin est encore proche de Justin, mais entre eux deux, c'est terminé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Baby
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel