Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Justin Bieber : Un duo avec Usher et une mort annoncée à la télévision !

Justin Bieber : Un duo avec Usher et une mort annoncée à la télévision !
Justin Bieber
5 photos
Lancer le diaporama

C'est Matthew Perry qui a vendu la mèche, et quand ça concerne Justin Bieber, l'expression "vendre la mèche" est de rigueur. En effet le comédien a révélé que le jeune chanteur de 16 ans descendait dans les hôtels sous un faux nom : Chandler Bing. Autrement dit, le nom du personnage qu'incarnait Matthew Perry dans la série Friends.

Il a de l'humour ce Justin Bieber. Il n'a pas qu'une belle tête.

Il a aussi un coeur. Invité dans l'émission d'Ellen DeGeneres mercredi, Justin Bieber a fait une belle surprise à une fan, en lui rendant visite chez elle, dans sa chambre. Il a échangé des baisers, s'est présenté avec un beau bouquet de fleurs (qu'elle gardera à vie, c'est sûr), avant de rejoindre l'animatrice sur le plateau de télé. Là il s'est prêté au jeu avec James Blunt d'une interprétation horrible de la nouvelle chanson de Lady Gaga, Born This way, qui doit sortir demain vendredi 11 février. Puis a suivi une petite interview, lors de laquelle il a appris que lorsqu'il était allé rendre visite à cette fan, son grand-père en a pleuré. Le grand-père de Justin Bieber était dans le public de l'émission Ellen DeGeneres Show, et il a fondu en larmes en suivant la scène.

Alors que mardi soir était diffusé en avant-première son biopic en 3D, Never Say Never, à Los Angeles, où se sont pressés tous les people, Justin Bieber a vraiment le vent en poupe. On a fait appel à lui pour chanter en duo avec Usher lors des Grammy Awards, qui auront lieu dimanche. Les deux artistes se connaissent bien, Usher est le mentor du jeune homme, il l'a découvert sur Internet et a décidé de le produire. Justin Bieber reconnaissant, explique : "C'est comme mon grand frère. Le meilleur conseil qu'il m'ait donné, c'est de rester humble."

Usher et Justin Bieber font d'ailleurs ensemble la couverture du magazine The Hollywood Reporter.

Dimanche soir, Eminem chantera aux côtés de Dr Dre, tandis que Gwyneth Paltrow interprètera Fuck You avec Cee Lo Green et les Muppets. De leur côté, Christina Aguilera, Jennifer Hudson et Florence Welch rendront un hommage musical à Aretha Franklin.

Justin Bieber a 16 ans, il est amené à muer, sa voix change déjà. Pas sûr donc qu'il soit capable d'être un aussi bon chanteur à l'avenir. Alors malin comme tout, il tente de percer dans un autre domaine : le métier d'acteur. Après un premier passage dans la série Les Experts, en septembre 2010, Justin Bieber revient dans la série le 17 février prochain. Ce sera sa dernière apparition car il le dévoile, son personnage va mourir lors de cet épisode de la onzième saison. Sur la chaîne CBS, qui diffuse la fiction policière aux Etats-Unis, Justin incarne Jason McCann, un adolescent difficile dont le frère a été tué à la fin de l'épisode diffusé le 23 septembre dernier. Ce nouvel épisode s'intitulera Targets of Obsession. Il expliquait à MTV cette semaine que son personnage va vouloir se venger de la police. Sur les photos du tournage (que vous verrez en cliquant ici), on aperçoit le jeune garçon le visage couvert d'hématomes, les bras en l'air, la mine déterminée. Il explique aussi que se "prendre des fausses balles dans le corps, c'est cool".

A suivre sur CBS, seulement quatre jours après la cérémonie des Grammy Awards pour laquelle il est nominé dans deux catégories (dont celle de Meilleur artiste). Justin Bieber est partout, tout le temps, impossible de l'oublier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image