Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West, énième coup de folie : il assure que Michael Jackson a été assassiné

Kanye West, dont la santé mentale inquiète, a encore eu une nuit agitée sur Twitter. Dans la soirée du 21 juillet 2020, le candidat à la présidentielle américaine a expliqué que Michael Jackson avait été tué par Tommy Mottola, le PDG de Sony.

Kanye West ne va pas fort. Depuis qu'il a annoncé sa candidature à la présidence prochaine des États-Unis, l'artiste semble refaire une grave crise de bipolarité. Disons que les choses se sont intensifiées depuis le premier meeting de l'homme politique, lundi 20 juillet en Caroline du Sud, où il s'est mis à pleurer en expliquant qu'il avait hésité à garder sa fille North (7 ans) quand Kim Kardashian lui a annoncé qu'elle était enceinte.

Le soir même de ce meeting décousu, Ye avait retrouvé son mot de passe Twitter et s'était mis à écrire des choses inquiétantes, notamment sur le fait que le film Get out était à propos de lui et que Kim avait essayé de l'enfermer avec l'aide d'un médecin. Dans la soirée du mardi 21 juillet 2020, Kanye en a rajouté une couche, lâchant de but en blanc qu'il voulait divorcer.

Dans un des nombreux tweets publiés (puis supprimés) hier soir, il y en a un poil plus spécial que les autres. "MJ t'avait parlé de Tommy avant qu'ils ne le tuent. Kim a sauvé mes filles au nom de Jésus, c'est seulement le choix de Dieu. Je vivrai pour mes enfants. Kris je suis pour, si Cody et toi ne planifiez pas encore un autre shooting Playboy de tes enfants", a-t-il expliqué, dans un tweet comme ça un peu indéchiffrable.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que Kanye West dit se sentir oppressé dans un milieu majoritairement dominé par des blancs, surtout au sein de la famille Kardashian, où Kris a organisé les couvertures Playboy de Kylie et Kim. Kanye va même jusqu'à se comparer à Michael Jackson, dans le sens où, pour lui, il a été assassiné par l'industrie.

Le rappeur semble faire référence au déclin hypermédiatisé de Michael Jackson, qui, selon une rumeur, aurait été organisé par Tommy Mottola, le PDG de Sony (et ex-mari de Mariah Carey). Michael Jackson avait publiquement dénoncé son comportement, le qualifiant de "démoniaque" et de "raciste". À l'époque, Sony avait répondu dans un communiqué, qualifiant les propos de MJ de "grotesques, rancuniers et blessants".

Kanye West (43 ans) semble vraiment vouloir se détacher du clan Kardashian. Décrivant Kris Jenner comme une "suprématiste blanche", il refuse qu'elle s'approche de ses quatre enfants, North, Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an). Pour l'heure, aucun membre du clan Kardashian/Jenner n'a encore réagi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel