Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Kim Kardashian : Virée shopping et jolie déclaration d'amour

Kanye West et Kim Kardashian font du shopping à Woodlands Hills le 9 juillet 2012
26 photos
Lancer le diaporama
Kanye West et Kim Kardashian font du shopping à Woodlands Hills le 9 juillet 2012

Quand ils sont ensemble, Kanye West et Kim Kardashian n'ont pas tellement d'autres occupations que de faire du shopping. Ainsi, hier lundi 9 juillet, les deux amoureux se sont offert une énième virée dans les boutiques de Woodlands Hills, à Los Angeles, sous un soleil radieux.

Au volant de sa Lamborghini, le rappeur Kanye West a conduit sa douce, dont il est éperdument épris, dans les plus jolis magasins de la ville. Il est heureux de se montrer à ses côtés et comme il revient d'une longue tournée en Europe avec Jay-Z, pour la promotion de leur album commun, Watch the Throne, il profite un peu de ces moments de répit. Il travaille actuellement sur son prochain album solo qu'il souhaite sortir avant la fin de l'année, sur l'album Cruel Summer qu'il a enregistré avec tous les membres de son label GOOD Music et sur un Watch the Throne 2. Une chose est sûre, il ne chôme pas.

Une fois dans le quartier, les deux stars se sont arrêtées pour faire le plein d'essence. C'est Kim Kardashian en personne qui a pris les choses en main, Kanye préférant rester dans la voiture. Timides devant les photographes, Kim et Kanye, qui pourtant se sont déjà montrés ensemble face aux caméras de la télé-réalité qui met les soeurs Kardashian en vedette, marchaient hier en baissant la tête. Reposés mais discrets, ils préfèrent préserver leur romance.

A Atlantic City où il était en concert en fin de semaine dernière, Kanye West a donné deux shows en solo, ce qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps. Pour ces dates - pour lesquelles il aurait gagné pas moins de 3 millions de dollars -, le rappeur a mis le paquet. Il a transformé son spectacle en tableau vivant, grâce aux 18 ballerines qu'il a embauchées, l'Ovation Hall, une nouvelle salle de 5500 places située dans le nouvel hôtel-casino Revel. Des concerts à couper le souffle.

Avant un hommage à sa mère Donda West, morte en 2007, avec la chanson Hey Mama, Kanye West a chanté, la tête tournée vers le balcon où était assise sa belle Kim Kardashian. Il a également interprété deux fois le morceau Way too Cold, dans lequel il confesse son amour pour la brune au corps sublime. Entonnant le tube de Phil Collins In the Air Tonight, Kanye a répété "I've been waiting for this woman all my life". Une dédicace très claire à sa douce. Voilà comment il déclare sa flamme, le timide et mégalo Kanye West. Kim Kardashian en est que plus ravie.

Le rappeur américain de 35 ans est pressé de parler mariage et bébé, mais ils doivent attendre que le divorce de Kim soit finalisé - elle s'est séparée du basketteur Kris Humphries après seulement 72 jours d'union... En réalité, il se murmure que Kim Kardashian freinerait des deux pieds...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel