Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri : Sublime et très décolletée pour l'anniversaire de sa fille

La présentatrice de TF1 et TFX a posté une photo qui a fait sensation sur Instagram, le 30 juillet 2020. Karine Ferri a posé en robe décolletée à l'occasion d'un événement spécial.

Karine Ferri est au paradis. La présentatrice de 38 ans qui travaille pour le groupe TF1 est en famille dans le Sud de la France. Et le 30 juillet 2020, ils ont fêté un événement très spécial.

Le 16 juillet 2018, Karine Ferri et Yoann Gourcuff accueillaient leur deuxième enfant. Une petite fille que le couple a prénommée Claudia. Après lui avoir fait une belle déclaration sur Instagram pour ses 2 ans, la belle brune et son époux lui ont organisé une fête d'anniversaire si l'on en croit sa dernière publication. Jeudi, l'acolyte de Nikos Aliagas dans The Voice et The Voice Kids a publié une photo sur laquelle elle apparaît souriante, sublime dans une longue robe blanche à motifs noirs. La tenue est décolletée, de quoi ravir ses admirateurs.

Derrière Karine Ferri se trouvent des ballons de baudruche roses et blancs placés en arche sur un balcon. "#birthdayparty", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Elle a également mis des émojis licorne, de bonbons, d'une famille, d'une petite fille, d'un gâteau, d'un ruban et d'un coeur. "Votre robe est magnifique. Où peut-on la trouver ?", "Très belle ma Karine. Vous avez dû passer un bon moment en famille. Bon week-end", "Claudia a dû être tant gâtée ! Et elle a une maman formidable et tellement jolie !", a-t-on pu lire parmi les commentaires. La photo a été "likée" plus de 13 000 fois, un succès !

Après une année chargée entre les tournages de The Voice, The Voice Kids ou Les Docs du week-end et le confinement, Karine Ferri avait besoin de recharger ses batteries. Et c'est à Saint-Raphaël que la jeune femme, son mari et leurs enfants Claudia (2 ans) et Maël (4 ans) ont posé leurs valises afin de passer du bon temps en famille. "Je retrouve la maison familiale avec mes parents, mon mari et mes enfants. On profite du paddle, du canoë et on admire les fonds marins. Le soir, on organise des compétitions de pétanque avec des amis, agrémentées d'un bon barbecue. Je garde néanmoins toujours un oeil sur l'actualité de la télévision et de la radio", avait-elle confié à Télé Loisirs, dans son édition du 20 juillet. Elle avait également fait de rares confidences sur Yoann Gourcuff, avec qui elle est mariée depuis le 8 juin 2019 : "Yoann est un mari et un papa formidable, très présent et extrêmement attentionné."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel