Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kate Middleton aux anges : la naissance d'un bébé égaye sa fin d'année

Kate Middleton aux anges : la naissance d'un bébé égaye sa fin d'année
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Kate Middleton est tata, c'est tout comme ! Son amie et styliste de longue date Natasha Archer a accouché et donné naissance à son deuxième enfant. Le papa, Chris Jackson, a posté les premières photos du nouveau né.

Les confessions du prince Harry et Meghan Markle, la mort du prince Philip, le jugement pour abus sexuels sur mineure du prince Andrew... 2021 restera une année mouvementée pour la famille royale britannique ! Elle s'achève sur une note positive pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge se réjouit d'un heureux événement : la naissance d'un bébé...

Cet enfant est celui de Natasha Archer, la styliste de Kate, et son compagnon photographe Chris Jackson. Le couple a accueilli son deuxième enfant, un petit garçon dont Chris Jackson a dévoilé le visage sur Instagram. Le photographe de la famille royale britannique a montré le nouveau-né, emmitouflé dans une couverture blanche et confortablement installé dans un couffin. Son grand frère Theo, habillé d'un pyjama rayé, veille sur lui et lui caresse le front. "Quand tu descends les escaliers à la recherche de Eddie l'elf et que tu trouves un nouveau petit frère", a écrit Chris Jackson en légende de l'adorable photo. Plusieurs centaines d'internautes, dont le chapelier de la famille royale Philip Treacy, lui ont adressé leurs félicitations.

Le compte Instagram du prince William et de Kate Middleton n'a pas commenté, mais nul doute qu'ils ont réagi en privé à la grande nouvelle ! Kate et Natasha Archer travaillent ensemble depuis plusieurs années, et la styliste a été faite membre de l'Ordre Royal de Victoria en 2019.

Chris Jackson photographie la famille royale pour l'agence Getty Images depuis mars 2003. Il a notamment consacré un livre à la reine Elizabeth II, intitulé Elizabeth II: A Queen For Our Time et éditée par la maison Rizzoli.

La naissance du bébé vient embellir un peu plus la fin d'année de Kate Middleton, complètement atteinte par la fièvre de Noël. Vendredi 24 décembre 2021, la duchesse apparaîtra à la télé, sur la chaîne anglaise ITV, lors d'une soirée musicale de bienfaisance, enregistrée le 8 décembre dernier à l'abbaye de Westminster, à Londres. Une première bande-annonce a été dévoilée. Kate y est filmée, souriante installée sur un banc de l'abbaye décorée aux couleurs de Noël. "Je suis tellement contente d'accueillir Together At Christmas [le nom du concert, NDLR] ici à l'abbaye de Westminster", déclare alors la duchesse de 39 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image