Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton en deuil : elle a perdu le plus âgé de ses proches

Kate Middleton en deuil : elle a perdu le plus âgé de ses proches
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge lors de la cérémonie du centenaire de l'armistice du 11 novembre 1918 au palais de Whitehall à Londres, Royaume Uni, le 11 novembre 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge lors de la cérémonie du centenaire de l'armistice du 11 novembre 1918 au palais de Whitehall à Londres, Royaume Uni, le 11 novembre 2018.
La famille maternelle de Kate Middleton vient de perdre son membre le plus âgé. Il y a quelques jours, la grande tante de la duchesse est décédée à l'âge de 107 ans. Malheureusement, elle n'a jamais pu rencontrer sa petite-nièce, future reine d'Angleterre.

Triste nouvelle pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge vient en effet de perdre sa grande tante maternelle. Comme le rapporte The Sun ce samedi 13 avril 2019, Alice Tomlinson, née Goldsmith, est décédée chez elle sur l'Île de Wight, au Royaume-Uni, le 5 avril dernier. Elle avait de 107 ans et elle était la soeur aînée du grand-père de Kate, Ronald Goldsmith.

Malgré une longue vie, Alice Tomlinson n'a jamais rencontré sa célèbre petite-nièce à cause d'une brouille familiale survenue il y a longtemps, dans les années 1970. Comme l'explique le Mirror, la mère de la duchesse, Carole Middleton, n'avait que peu de contact avec la famille de son père depuis son mariage avec Michael Middleton en 1980. Aucun membre de cette partie de la famille n'avait d'ailleurs été invité au mariage royal de Kate avec le prince William en 2011.

La centenaire et jardinière passionnée laisse derrière elle deux filles, Patricia Charman et Linda Burman, les cousines de Kate et Pippa Middleton, ainsi que quatre petits-enfants. Même si elle ne les a jamais rencontrés, elle était l'arrière arrière tante du prince George (5 ans), de Charlotte (3 ans) et Louis (11 mois), les enfants du prince William.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image