Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : Pourquoi la reine les surveille de près...

La reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au "Chelsea Flower Show 2019" à Londres, le 20 mai 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
La reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au "Chelsea Flower Show 2019" à Londres, le 20 mai 2019.
La décision du prince Harry et Meghan Markle de quitter la monarchie n'a pas seulement secoué le clan Windsor en début d'année, elle a également eu des répercussions sur le prince William et Kate Middleton. Tout en assumant davantage de travail, le couple serait désormais suivi de près par la reine.

Le prince William et Kate Middleton seraient-ils surveillés de près depuis le départ du prince Harry et Meghan Markle de la monarchie britannique ? A en croire l'expert royal Tom Quinn, de passage sur la chaîne Channel 5 le 14 juin 2020, la reine Elizabeth et son mari le prince Philip suivraient de près les faits et gestes du second héritier au trône et de son épouse.

"La reine et le duc d'Edimbourg surveilleront très attentivement, surtout que d'autres jeunes membres de la famille royale ont très mal tourné par le passé et ils ne veulent pas que cela se reproduise", a affirmé le Britannique, faisant notamment référence au Megxit et à la prise de distance surprise des Sussex en début d'année. Le prince William et Kate Middleton ont d'ailleurs assumé davantage d'engagements officiels depuis le départ du prince Harry et Meghan Markle. Une charge de travail qui serait "épuisante" pour la duchesse, comme l'a récemment affirmé le populaire magazine Tatler. Une rumeur rapidement démentie par Kensington, mais qui a particulièrement contrarié Kate Middleton et le prince William au point qu'ils envisagent d'engager des poursuites judiciaires.

Le prince William, 37 ans, est deuxième dans l'ordre de succession au trône après son père le prince Charles, aujourd'hui âgé de 71 ans. Depuis peu, des rumeurs avancent que le prince de Galles pourrait bientôt hériter de la couronne puisque sa mère envisagerait d'abdiquer en sa faveur. Si le palais de Buckingham n'a en rien confirmé ces bruits de couloir, il est vrai que ces derniers mois ont été éprouvants pour la monarque de 94 ans : les accusations d'agressions sexuelles visant son fils le prince Andrew, le Megxit, la pandémie de coronavirus...

Après 68 ans de règne et un confinement prolongé au château de Windsor, Elizabeth II pourrait finalement prendre sa retraite d'ici à son 95e anniversaire, comme l'avait fait son mari le prince Philip. Une passation qui se ferait en douceur puisque cela fait déjà plusieurs années que la monarque ralentit le rythme et confie de plus en plus de missions à son fils le prince Charles et à son petit-fils le prince William.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel