Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton impeccable malgré le deuil : coiffure chic et sourire retrouvé aux côtés de William

Kate Middleton impeccable malgré le deuil : coiffure chic et sourire retrouvé aux côtés de William
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
20 photos
Pour cette nouvelle journée de deuil après la disparition d'Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton se sont rendus ce vendredi au centre d'entraînement de l'armée Pirbright à Surrey pour rencontrer des troupes du Commonwealth participant aux funérailles d'État de la reine lundi prochain. La princesse de Galles avait soigneusement coiffé ses longs cheveux.

Après leur recueillement devant le cercueil d'Elizabeth II, décédée le 8 septembre dernier dans son château de Balmoral en Ecosse, ainsi que leur déplacement à Sandringham, le prince William et Kate Middleton ont entamé une nouvelle journée de deuil ce vendredi 16 septembre.

Pour l'occasion, ils se sont rendus au centre d'entraînement de l'armée Pirbright à Surrey (compté du sud-est de l'Angleterre) afin de rencontrer et remercier les troupes du Commonwealth qui participeront aux funérailles d'État de la reine, lundi prochain. Le duc et la Duchesse de Cambridge, devenus prince et princesse de Galles, ont ainsi profité de leur visite pour échanger avec des soldats venus de différents pays comme l'Australie, le Canada et la Nouvelle-Zélande.

Les répétitions du service ont eu lieu plus tôt dans la journée et se sont poursuivies même après l'arrivée de la famille royale sur place. À noter que pour cette nouvelle sortie, le couple royal a fait belle impression dans de très chics tenues. Alors que le frère du prince Harry portait un costume à la fois très élégant et très sobre, sa femme quant à elle portait un ensemble tout en noir ainsi que les ravissantes boucles d'oreilles en perles offertes par Elizabeth II, et ce pour la troisième fois cette semaine. Son chignon très soigné ainsi que son élégante paire de talons sont venus parfaitement compléter sa tenue.

J'ai perdu une grand-mère

C'était notamment la deuxième fois en moins d'un an que la mère de Charlotte, George et Louis se rendait au centre. Lors de la première visite, elle avait "porté un casque et posé dans un char de l'armée sur des photos qu'elle a publiées le jour de la Journée des forces armées" a rapporté le Daily Mail. Pour rappel, ces derniers jours ont été éprouvants pour le couple, qui s'est montré très affecté par la disparition de la reine Elizabeth II. "J'ai perdu une grand-mère. Elle était à mes côtés dans les moments les plus heureux de ma vie. Et elle était à mes côtés dans les moments les plus tristes" avait notamment déclaré son petit-fils à ce sujet, faisant ainsi allusion à la disparition de sa maman, Lady Diana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image