Kate Middleton impeccable malgré le deuil : coiffure chic et sourire retrouvé aux côtés de William
Publié le 16 septembre 2022 à 18:50
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Pour cette nouvelle journée de deuil après la disparition d'Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton se sont rendus ce vendredi au centre d'entraînement de l'armée Pirbright à Surrey pour rencontrer des troupes du Commonwealth participant aux funérailles d'État de la reine lundi prochain. La princesse de Galles avait soigneusement coiffé ses longs cheveux.
Kate Middleton impeccable malgré le deuil : coiffure chic et sourire retrouvé aux côtés de William
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, au centre d'entraînement de l'armée (ATC) Pirbright à Guildford. Cette visite a pour but de pour rencontrer des troupes du Commonwealth qui ont été déployées au Royaume-Uni pour participer aux funérailles de la reine Elizabeth II. Des soldats du Canada, d'Australie et de Nouvelle-Zélande se sont réunis à Pirbright pour répéter leurs rôles lors des funérailles de la souveraine. Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, au centre d'entraînement de l'armée (ATC) Pirbright à Guildford le 16 septembre 2022. Cette visite a pour but de pour rencontrer des troupes du Commonwealth qui ont été déployées au Royaume-Uni pour participer aux funérailles de la reine Elizabeth II. Des soldats du Canada, d'Australie et de Nouvelle-Zélande se sont réunis à Pirbright pour répéter leurs rôles lors des funérailles de la souveraine, prévues le 19 septembre 2022. Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, au centre d'entraînement de l'armée (ATC) Pirbright à Guildford, le 16 septembre 2022. Cette visite a pour but de pour rencontrer des troupes du Commonwealth qui ont été déployées au Royaume-Uni pour participer aux funérailles de la reine Elizabeth II. Des soldats du Canada, d'Australie et de Nouvelle-Zélande se sont réunis à Pirbright pour répéter leurs rôles lors des funérailles de la souveraine, prévues le 19 septembre 2022. Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, au centre d'entraînement de l'armée (ATC) Pirbright à Guildford, le 16 septembre 2022. Cette visite a pour but de pour rencontrer des troupes du Commonwealth qui ont été déployées au Royaume-Uni pour participer aux funérailles de la reine Elizabeth II. Des soldats du Canada, d'Australie et de Nouvelle-Zélande se sont réunis à Pirbright pour répéter leurs rôles lors des funérailles de la souveraine, prévues le 19 septembre 2022. Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, au centre d'entraînement de l'armée (ATC) Pirbright à Guildford, le 16 septembre 2022. Cette visite a pour but de pour rencontrer des troupes du Commonwealth qui ont été déployées au Royaume-Uni pour participer aux funérailles de la reine Elizabeth II. Des soldats du Canada, d'Australie et de Nouvelle-Zélande se sont réunis à Pirbright pour répéter leurs rôles lors des funérailles de la souveraine, prévues le 19 septembre 2022.
La suite après la publicité

Après leur recueillement devant le cercueil d'Elizabeth II, décédée le 8 septembre dernier dans son château de Balmoral en Ecosse, ainsi que leur déplacement à Sandringham, le prince William et Kate Middleton ont entamé une nouvelle journée de deuil ce vendredi 16 septembre.

Pour l'occasion, ils se sont rendus au centre d'entraînement de l'armée Pirbright à Surrey (compté du sud-est de l'Angleterre) afin de rencontrer et remercier les troupes du Commonwealth qui participeront aux funérailles d'État de la reine, lundi prochain. Le duc et la Duchesse de Cambridge, devenus prince et princesse de Galles, ont ainsi profité de leur visite pour échanger avec des soldats venus de différents pays comme l'Australie, le Canada et la Nouvelle-Zélande.

Les répétitions du service ont eu lieu plus tôt dans la journée et se sont poursuivies même après l'arrivée de la famille royale sur place. À noter que pour cette nouvelle sortie, le couple royal a fait belle impression dans de très chics tenues. Alors que le frère du prince Harry portait un costume à la fois très élégant et très sobre, sa femme quant à elle portait un ensemble tout en noir ainsi que les ravissantes boucles d'oreilles en perles offertes par Elizabeth II, et ce pour la troisième fois cette semaine. Son chignon très soigné ainsi que son élégante paire de talons sont venus parfaitement compléter sa tenue.

J'ai perdu une grand-mère

C'était notamment la deuxième fois en moins d'un an que la mère de Charlotte, George et Louis se rendait au centre. Lors de la première visite, elle avait "porté un casque et posé dans un char de l'armée sur des photos qu'elle a publiées le jour de la Journée des forces armées" a rapporté le Daily Mail. Pour rappel, ces derniers jours ont été éprouvants pour le couple, qui s'est montré très affecté par la disparition de la reine Elizabeth II. "J'ai perdu une grand-mère. Elle était à mes côtés dans les moments les plus heureux de ma vie. Et elle était à mes côtés dans les moments les plus tristes" avait notamment déclaré son petit-fils à ce sujet, faisant ainsi allusion à la disparition de sa maman, Lady Diana.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Mort Hommage Couple Famille royale Look Coiffure
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : Gâtée par Charles III et William pour ses 42 ans, une rarissime et énorme surprise l'attend
Kate Middleton : Gâtée par Charles III et William pour ses 42 ans, une rarissime et énorme surprise l'attend
6 janvier 2024
Kate Middleton opérée à l'abdomen et plongée dans une longue convalescence, William à la rescousse dans cette épreuve
Kate Middleton opérée à l'abdomen et plongée dans une longue convalescence, William à la rescousse dans cette épreuve
17 janvier 2024
Les articles similaires
VIDEO Thomas Kingston : Son histoire d'amour très sérieuse avec Pippa Middleton, un expert raconte play_circle
VIDEO Thomas Kingston : Son histoire d'amour très sérieuse avec Pippa Middleton, un expert raconte
1 mars 2024
"C'est de la barbarie" : Harry et William derrière le cercueil de Diana, un membre de la famille "horrifié" a haussé le ton
"C'est de la barbarie" : Harry et William derrière le cercueil de Diana, un membre de la famille "horrifié" a haussé le ton
25 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news