Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton ressort son look de fiançailles, 11 ans après !

19 photos
Voir 19 photos
Kate Middleton ressort son look de fiançailles, 11 ans après !
La duchesse de recyclage a encore frappé un grand coup ! Kate Middleton a multiplié les apparitions ces derniers jours pour fêter la sortie du livre photo "Hold Still". L'occasion pour elle de ressortir une blouse crème qui rappellera certainement quelque chose aux fans de la première heure.

La duchesse de Cambridge aurait-elle accompli l'ultime acte de recyclage mode ? Connue et appréciée pour être raisonnable côté garde-robe, Kate Middleton est allée jusqu'à ressortir une blouse vieille de... 11 ans ! Et pas n'importe quelle blouse, puisqu'il s'agit de celle qu'elle avait porté pour la séance photo célébrant ses fiançailles avec le prince William, en novembre 2010. Une sortie des placards qui survient quelques jours seulement après l'anniversaire de mariage des Cambridge.

Dans le cadre du lancement du livre photo Hold Still, tiré du concours qu'elle avait lancé lors du premier confinement, la Britannique de 39 ans a échangé par téléphone avec quelques uns des photographes amateurs finalistes. Sur la nouvelle chaîne YouTube dédiée aux actualités du prince William et son épouse, les internautes ont pu découvrir quelques clichés pris lors de ces appels.

Kate Middleton apparaît alors vêtue de sa blouse crème Whistles, celle-là même qu'elle portait en 2010 pour sa séance photo avec Mario Testino immortalisant ses fiançailles avec le futur roi d'Angleterre. Il y a quelques jours déjà, la mère de George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) avait fait parler d'elle en recyclant sa paire de bottes préférée, qui ne quitte plus ses pieds depuis... 17 ans ! C'est ce qui s'appelle un achat rentable.

Pour célébrer le lancement du livre "Hold Still", le 6 mai 2021, Kate Middleton ressort sa blouse crème Whistles, qu'elle portait déjà en 2010 pour ses fiançailles avec le prince William.
Pour célébrer le lancement du livre "Hold Still", le 6 mai 2021, Kate Middleton ressort sa blouse crème Whistles, qu'elle portait déjà en 2010 pour ses fiançailles avec le prince William.

A l'occasion de leurs 10 ans de mariage, le prince William et Kate Middleton se sont offert une nouvelle séance de pose en compagnie du photographe Chris Floyd. Sur ces nouveaux portraits de couple, la duchesse se montre radieuse avec sa cascade d'ondulations et sa robe fleurie Ghost London. Mais s'il y a bien un accessoire qui n'a pas manqué d'attirer l'attention, c'est son nouveau collier en diamants signé Asprey London, qui pourrait bien être un cadeau de la part de son cher et tendre, pour leurs noces d'étain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image