Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss bientôt mariée : Pour se détendre, elle fait comme Kate Middleton

Kate Moss convolera ce week-end, les 1er et 2 juillet, avec son Jamie Hince chéri, mais elle semble être atteinte du syndrome Kate Middleton.

Souvenez-vous, quelques jours avant son mariage princier, la duchesse de Cambridge avait créé la surprise en se lançant dans une séance de shopping effrénée.

Hier, lundi 27 juin à Londres, la star des podiums est apparue plus mince que jamais (la perte de poids étant souvent un dénominateur commun des futures mariées) dans le centre de Londres et a décidé, comme pour faire passer le temps, de refaire le contenu de son dressing.

La Brindille de 37 ans a même prouvé qu'elle n'était pas tendue pour un sou en assistant aux premières loges au concert du groupe The Kills au Festival de Glastonbury, pour admirer son promis en train de jouer de la guitare. Et en parlant de musique, Jamie Hince a bien du mal à couper le cordon avec sa partenaire de scène, la jolie Alison Mosshart. Le rockeur sage aurait demandé à la brune à la voix d'or d'être son "garçon" d'honneur lors de son union ; elle se serait même occupé d'organiser son enterrement de vie de célibataire.

Le couple glamour venu d'outre-Manche ne fait rien comme personne et compte bien surprendre lors des noces qui auront des airs de festival de musique géant. Car Kate aurait recruté les meilleurs performeurs pour assurer l'ambiance de son mariage. Snoop Dogg, Beth Ditto et même Iggy Pop devraient monter sur scène et de nombreuses célébrités sont attendues parmi les quelque 300 invités. On en sait désormais un peu plus sur les goûts extravagants du couple grâce à sa liste de mariage, Sadie Frost fera partie des demoiselles d'honneur avec la fille de Kate, Lila, 8 ans, mais toujours aucune fuite sur LA robe de mariée.

Il se murmure toujours que John Galliano aurait imaginé la robe du top qui attirera tous les regards ce week-end.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel