Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes nue s'impose parmi les femmes les plus sexy du siècle

Maman protectrice, femme divorcée, étoile filante de Broadway, rien ne prédestinait à voir apparaître dans le magazine GQ de janvier la belle Katie Holmes parmi les femmes les plus sexy du millénaire. Classée en troisième position, Katie Holmes n'aurait pourtant pas dû figurer dans ce classement qui catégorise les femmes, actrices dans la majorité, selon leur spécialité, voire nationalité. Ainsi, voir figurer Katie Holmes au côté de Monica Bellucci (Italienne la plus sexy) ou Freida Pinto (Indienne la plus sexy) laisse un peu pantois.

GQ va donc justifier la présence de la jolie brunette de 35 ans, fraîchement divorcée de Tom Cruise, par une scène de nu dans le film de Sam Raimi, Intuitions, sorti en 2000. Pour les fins connaisseurs, le film n'est nullement anodin. Un casting quatre étoiles autour du futur réalisateur de Spider-Man, avec Cate Blanchett, Hilary Swank ou encore Keanu Reeves. La jeune actrice, innocente et très aguicheuse, en est alors aux premiers balbutiements de sa carrière sur grand écran, alors que dans la petite lucarne, Katie Holmes a charmé tout son petit monde dans le costume de Joey Potter pour la série Dawson.

Une scène de nu dans laquelle Katie Holmes, poitrine à l'air, ne porte qu'une simple culotte blanche, s'apprêtant à charmer son petit ami, avant de le repousser brusquement. Si beaucoup n'ont jamais entendu parler de cette prestation scénique, c'est tout simplement parce que le film aura un succès mineur et que Katie Holmes y disparaît rapidement, pour les besoins de l'intrigue. Bel objet de désir, Katie Holmes avait bien osé le nu avant de devenir une femme rangée, maman aimante et gâteau (d'une petite Suri qui fait régulièrement la une des tabloïds).

Dans le reste du top figurent bien entendu celle qui fait la couverture du GQ, la sculpturale Beyoncé, épaulée par Jessica Alba (pour toute son oeuvre), Megan Fox – une histoire de voitures et de robots aurait fortement contribué à son statut dit-on –, Mila Kunis ou encore l'une des plus séduisantes quadragénaires du moment, Marisa Tomei. Côté Françaises, GQ a décidé de mettre en avant Audrey Tautou, dont le charme naïf et innocent en Amélie Poulain n'aurait pas laissé insensible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel