Fin août, l'annonce a fait l'effet d'une bombe. Après des années d'amour et sept enfants - les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina en plus de Jemmy née en 2023 sans oublier Giulia qui a vu le jour en janvier dernier - Tiffanie et Olivier Esposito ont annoncé leur divorce. La brune révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL a quitté le foyer familial avec la fratrie, sans en dire plus sur les raisons de la rupture. Et depuis, l'ancien couple donne des nouvelles via les réseaux sociaux. C'est ainsi que les internautes suivent leur nouveau quotidien de parent solo, avec garde alternée... ou presque.
Olivier et Tiffanie Esposito semblent avoir trouvé un accord en ce qui concerne la garde des enfants, en attendant le divorce officiel par voie d'avocat. D'après les stories publiées sur Instagram, la fratrie semble passer une semaine chez maman puis une semaine chez papa. Mais tout n'est pas si clair. En effet, certains ont remarqué que les jumelles Kessy et Maylie avaient été séparées. Mardi 14 octobre 2025, lors d'une session questions/réponses avec ses abonnés en story Instagram, le père de famille est interrogé sur le sujet. C'est alors qu'il confirme l'information : les fillettes de 11 ans ne vivent pas ensemble. "Kessy vit en permanence avec moi. Et Maylie avec sa maman. C'est leur choix", indique-t-il. Mais alors, comment fait-il lorsqu'il doit travailler ? "Quand je dois vraiment bosser, je prends une nounou. Mais comme je les ai une semaine sur deux, j'essaie de passer un maximum de temps avec eux quand ils sont là", ajoute-t-il.
Ce n'est pas la première fois que la situation des enfants Esposito interroge les internautes. Début septembre, alors que les plus jeunes avaient repris les chemins de l'école, les aînés semblaient encore en vacances. Ils avaient ainsi profité d'une soirée à la fête foraine, d'un goûter chez le glacier ou encore d'une séance de shopping au centre commercial. "Pour répondre aux personnes qui m'ont demandé pourquoi les enfants étaient si tard hier soir dehors, c'est juste qu'ils rentrent à l'école le 15 septembre car ils sont scolarisés en Italie, pas en France. Voilà pourquoi ils sont toujours en vacances", avait justifié Olivier Esposito. La fratrie vit alors entre la France et l'Italie, entre leurs deux parents.
player2
player2
player2