Kim Kardashian accusée d'avoir refilé la covid à ses enfants : elle contre-attaque !
Publié le 28 mai 2021 à 17:04
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Incriminée pour avoir passé quelques jours au soleil et avoir supposément ramené le coronavirus dans ses bagages, Kim Kardashian a tenu à démentir fermement ces accusations. Si sa famille est atteinte par la covid, aujourd'hui, ce n'est clairement pas de sa faute et elle n'en démord pas.
Kim Kardashian accusée d'avoir refilé la covid à ses enfants : elle contre-attaque !
Kim Kardashian est allée assister avec ses enfants Saint West, North West et Chicago West à la messe dominicale de son mari K. West à New York. Kim Kardashian, North West, Saint West, Chicago West, Psalm West arrivent en jet privé à Miami, le 9 août 2020. Kim Kardashian, North West, Saint West, Chicago West, Psalm West arrivent en jet privé à Miami, le 9 août 2020. Kim Kardashian, son mari Kanye West et leurs enfants North et Saint - La famille Kardashian West l'hôtel Ritz-Carlton après avoir dîné dans le restaurant Milos à New York, le 21 décembre 2019. Kim Kardashian, son mari Kanye West et leurs enfants North et Saint à New York, le 21 décembre 2019.
La suite après la publicité

À chaque jour sa nouvelle polémique pour la famille Kardashian. Après les rêves de droit de Kim et la tenue hors de prix de Kylie, c'est aujourd'hui sur un sujet qui nous a tous touchés que la famille fait parler d'elle. Toujours très présents à la télévision américaine avec la téléréalité L'Incroyable Famille Kardashian, ces derniers étalent leur vie privée devant des millions de téléspectateurs et les retombées peuvent parfois être assez lourdes.

Dans le dernier épisode, diffusé hier soir sur E!, Kim Kardashian a avoué qu'elle et ses enfants, North (7 ans) et Saint (5 ans) ont été testés positifs à la covid en novembre dernier. Une nouvelle qui a fait cogiter les rédactions des médias américains puisque BuzzFeed a publié une chronologie des évènements qui semble prouver que Kim K est rentrée de ses vacances controversées à Tahiti, où elle a fêté son quarantième anniversaire, avec le coronavirus, contaminant ainsi ses deux enfants.

Faux. Personne n'a attrapé le covid lors de ces vacances

Une polémique à laquelle elle a très vite réagi sur Twitter : "Faux. Personne n'a attrapé la covid lors de ces vacances. Saint a été le premier à l'avoir dans notre famille et il l'a attrapé à l'école à cause d'un autre élève qui a été testé positif en premier", a-t-elle tenu à préciser, avant de poursuivre sa défense : "J'ai ensuite développé des symptômes et attrapé le virus dans les jours suivants, après qu'il m'ait toussé dessus pendant que je m'occupais de lui".

Voilà qui a le mérite de clarifier la situation du côté de l'ex de Kanye West, récente cible d'attaque d'anciens employés. Dans l'épisode diffusé jeudi 27 mai, Kim fait part au reste de sa famille de ses symptômes et du fait qu'elle va prochainement se faire tester. Une situation qui a entraîné l'arrêt du tournage de la série, qui en est à sa vingtième saison. L'intégralité des Kardashian a également dû observer une quarantaine de deux semaines.

En tout cas, même si Kim a du mal avec ses études de droit, bien qu'elle semble y mettre du sien, on peut déjà dire que pour défendre sa famille, elle sait y faire !

À propos de
Mots clés
People USA Photo Maladie Coronavirus Santé Télé Business
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Gwendoline Hamon (Cassandre) : Son physique "pas à la mode" lui a joué des tours et l'a freinée
Gwendoline Hamon (Cassandre) : Son physique "pas à la mode" lui a joué des tours et l'a freinée
20 avril 2024
Les articles similaires
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
20 janvier 2024
Meghan et Harry pas prévenus par Kate Middleton de son cancer, ce geste chaleureux qu'ils ont quand même eu
Meghan et Harry pas prévenus par Kate Middleton de son cancer, ce geste chaleureux qu'ils ont quand même eu
23 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news