Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Brandon Jenner se moque de sa demi-soeur et ses clips sexy

8 photos
Lancer le diaporama

Tout ce que fait Kim Kardashian est l'objet de petites railleries, qui viennent même, parfois, de ses proches ! Illustration avec Brandon Jenner, demi-frère de la star de télé-réalité de 33 ans, qui lui dispute le titre de membre le plus sexy de la famille avec une vidéo pour manifeste. Barbu et sans bikini, Brandon manie aussi bien le jeter de cheveux...

Brandon Jenner, 32 ans, est un des quatre fils de Bruce Jenner. Né du mariage entre l'ex-champion olympique d'athlétisme et l'actrice Linda Thompson, il est le demi-frère de Kendall et Kylie Jenner (les deux filles de Bruce et Kris Jenner) mais n'a aucun lien de sang avec Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian. Fin avril, une partie de cette grande mafia recomposée s'est envolée pour l'Asie, accompagnée des caméras de l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians. De passage en Corée du Sud et en Thaïlande, les joyeux touristes ont largement profité de leurs vacances exotiques, au cours desquelles Kim Kardashian a partagé sur Instagram une série de miniclips ultrasensuels, dans une piscine ou en bateau. Brandon a également réalisé le sien, filmé en slow motion, sur un canapé !

Avant Brandon Jenner, ce sont Kendall et Kylie qui ont parodié Kim Kardashian. Après la découverte de sa couverture du numéro d'avril de Vogue, les deux soeurs de 18 et 16 ans ont publié la leur, identique mais avec leurs visages à la place de ceux de Kim et son fiancée Kanye West. Kermit la grenouille (Muppets Most Wanted) et James Franco, déjà héros d'une version surprenante du clip de Bound 2 dans lequel le tandem KimYe se met en scène, en ont fait de même.

Cette escapade en famille a fait le plus grand bien au clan Kardashian. Rentrés à Los Angeles ce mercredi 2 avril, ses membres, dont la craquante North West, retrouvent la frénésie permanente de la Cité des Anges !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel