Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian révèle une journée-type dans son assiette

Kim Kardashian s'est emparée de Twitter pour discuter avec ses fans. Sans surprise, beaucoup de questions étaient orientées vers la nourriture et elle a joué le jeu en dévoilant ses petits repas du quotidien.

Le corps de la bombe de 39 ans suscite envie et jalousie. Bien qu'entourée de tout un staff qui s'occupe d'elle, Kim Kardashian n'hésite jamais à partager son quotidien aussi bien sportif qu'alimentaire.

Elle a décidé de faire une petite session de questions-réponses avec ses fans via son compte Twitter. Après avoir partagé ses frigos gargantuesques, dans sa maison de Calabasas, elle a dévoilé de quoi se composait une journée type dans son assiette.

Kim Kardashian suit un nouveau régime, elle ne mange plus de viande. L'alimentation "plant-based" est un mode d'alimentation limitant la consommation de produits d'origine animale au profit des aliments végétaux non transformés.

On apprend que ses enfants suivent le même régime, ce qui explique le frigo à taille humaine dans sa cuisine, rempli du sol au plafond de fruits et légumes. Psalm, 8 mois, Chicago, 2 ans, Saint, 4 ans se soumettent sans rechigner, mais North, 6 ans et demi reste pesco-végétarienne, soit une végétarienne mangeant du poisson.

Au petit déjeuner, c'est flocons d'avoine et saucisse végétale pour Kim Kardashian et, le midi, elle avoue adorer les tacos végétariens ou encore une belle salade ! Mais quand elle ne surveille pas sa ligne et qu'elle veut se faire plaisir, elle plonge sa main dans un paquet de Cheetos ou de Doritos.

Puis ses fans se sont amusés à lui demander ses préférences gustatives. Aime-t-elle la nourriture épicée ? Quels sont ses Oreos favoris ? Que commande-t-elle quand elle se rend dans l'enseigne américaine Starbucks ?

On peut désormais affirmer fermement que la femme de Kanye West a horreur de la nourriture piquante et trop épicée. En le disant, elle rigole, consciente qu'elle va s'attirer les foudres des internautes. Côté biscuits, elle aime les Big Stuff Oreos, avec double dose de crème que la marque a visiblement retirés de la vente. "Rendez-les nous, Oreo !", invective la star. Et en lieu et place du café, elle commande un petit chai latte au soja ou un petit mocha au chocolat blanc avec de la crème chantilly. "Ils doivent être petits, sinon je trouve qu'ils n'ont pas le même goût."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel