Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kim Kardashian trompée par Kanye West avec un homme ? La folle rumeur qui court

Kim Kardashian trompée par Kanye West avec un homme ? La folle rumeur qui court
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kim Kardashian et son mari Kanye West - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York.
17 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son mari Kanye West - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York.
Kanye West tromperait Kim Kardashian avec un célèbre influenceur américain : voilà la dernière rumeur un peu folle qui s'est emparée des réseaux sociaux, le mercredi 7 janvier 2021.

Journée chargée sur les réseaux. Avant que tout Twitter ne s'empare du coup d'État au Capitole tenté par de violents partisans de Donald Trump, tout le monde parlait d'une nouvelle rumeur un peu folle. En ce début du mois de janvier, nous apprenions que Kim Kardashian se préparait juridiquement à divorcer de Kanye West, organisant sa séparation officielle auprès de l'avocate spécialisée Laura Wasser.

De là, une rumeur est née sur TikTok : le rappeur tromperait son épouse avec Jeffree Star, et ce depuis un bon bout de temps. Seule preuve de cet adultère hypothétique, l'influenceur beauté a acheté un immense ranch de 29 hectares dans l'État du Wyoming - là même où Kanye West a installé son QG de campagne - afin de passer les fêtes et d'écrire son autobiographie.

Alors que Kim Kardashian habite principalement à Calabasas (Californie) avec leurs quatre enfants - North (7 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an) -, Kanye West serait resté plusieurs mois entouré de ses équipes créatives dans sa base hypermoderne du Wyoming. Après avoir déboursé plus d'un million de dollars pour ce ranch situé à Casper (Wyoming), Jeffree Star aurait donc été au plus près du rappeur, jusqu'à ce qu'une histoire ne naisse. Son village n'est qu'à trois heures de route de Cody, là où s'est installé Kanye.

C'est exactement le genre de rumeurs qui ravit le magnat du make-up. Il n'est pas rare que Jeffree Star vante ses orgies et autres nuits endiablées avec des personnalités - parfois connues comme hétérosexuelles - d'Hollywood. Habitant depuis de nombreuses années à Calabasas, au plus près du clan Kardashian, l'influenceur avait donné des détails concernant l'immense drama de Tristan Thomspon, Jordyn Woods et Khloé Kardashian.

Amusé par cette folle rumeur, Jeffree Star a entretenu le doute sur Instagram. Tout en publiant une photo de lui en peignoir, il légende : "Je suis prêt pour le Sunday Service". Une référence aux messes dominicales et soul organisées par Kanye West.

Malgré la véracité peu probable de cette rumeur, la possibilité d'un divorce semble toutefois se dessiner pour Kim Kardashian et Kanye West. Sur sa dernière photo Instagram, la future avocate pose sans son alliance et sa bague de fiançailles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image