Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Un paparazzi s'introduit chez elle, elle filme la scène

5 photos
Lancer le diaporama

Depuis la naissance de North West, le 15 juin à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, Kim Kardashian fuit les médias. C'est à l'abri des regards que la star de télé-réalité découvre les joies de la maternité, pendant que ses fans se demandent comment elle s'en sort. Un paparazzo un peu trop zélé aurait tenté de le découvrir en s'introduisant frauduleusement dans sa résidence. Kim K a filmé la scène...

Ce mardi 30 juillet, la jeune maman de 32 ans a posté sur Keek une vidéo où l'on voit sa momager (contraction des mots mom et manager), Kris Jenner, pourchasser un intrus dans son jardin. Pieds nus, la matriarche du clan Kardashian fait fuir cet homme qui a provoqué, à en croire ce clip de 36 secondes, une petite panique au sein de la maison. La police a même été appelée sur les lieux.

Pour les stars, les paparazzi représentent un cauchemar éveillé. Kanye West les a en horreur et l'a fait savoir à plusieurs reprises au cours de ces derniers mois, faisant preuve d'agressivité verbale ou physique à leur égard. Sa compagne Kim Kardashian emprunte la même voie et ne se montrera plus aussi coopérative. Le 7 juin, exactement huit jours avant son accouchement, elle poussait déjà un énorme coup de gueule sur Twitter à propos du comportement menaçant de ces photographes, évoquant le harcèlement dont elle était victime.

"J'ai été conciliante pendant des années. Aujourd'hui, toutes les photos qu'ils prennent ne sont pas flatteuses et des rumeurs folles sont montées de toutes pièces, alors pourquoi devrais-je les laisser me harceler et leur sourire ? (...) Je sais que ma vie est publique. Je vis dans une émission de télé-réalité pour que le monde la regarde. J'aime ma vie, mais ça ne signifie pas que je ne veux pas faire de pause une fois que les caméras s'arrêtent de tourner...", écrivait-elle le 7 juin, après avoir été coincée en voiture deux paparazzi qui voulaient la prendre en photo. Les clichés de la jeune maman de North valent cher et certains prennent de gros risques pour en obtenir.

Kim Kardashian et Kanye West ont fait en sorte qu'aucune personne malveillante ne puisse pénétrer sans invitation dans leur nouvelle résidence. Le couple de stars, parents d'un des bébés les plus populaires de 2013, a investi environ 1,5 million d'euros dans un système de surveillance ultraperformant. Le prix à payer pour que la petite North grandisse dans un havre de paix.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image