Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, Victoria Beckham, Beyoncé... Les stars les plus stylées de 2014

Kim Kardashian à Beverly Hills, le 6 janvier 2014.
30 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian à Beverly Hills, le 6 janvier 2014.

La planète mode a vécu une année 2014 très rythmée ! Les icônes ont conforté leur statut, de nouveaux talents se sont affirmés et la bataille pour le titre de star la plus stylée a tenu toutes ses promesses. Elles sont dix à pouvoir y prétendre. Kim Kardashian, Kate Moss et Beyoncé entrent dans l'arène...

Kim Kardashian et Kendall Jenner : Putsch réussi sur la modosphère.

En matière de mode, Kim Kardashian et Kendall Jenner comptent indéniablement parmi les personnalités marquantes de 2014. Outre le fait d'avoir profité de chaque sortie pour nous épater (avec plus ou moins de réussite), la voluptueuse star de télé-réalité de 34 ans a crashé Internet non pas à une mais bien à deux reprises, avec ses photos osées pour le magazine Paper et la publication de la nouvelle campagne publicitaire masculine de Balmain, dont elle est - avec son mari Kanye West - l'héroïne.

Cette année, sa petite soeur a effectué ses débuts de mannequin à New York, Londres, Milan et Paris, villes des quatre Fashion Week majeures. Kendall est également apparue sur la campagne automne-hiver 2014 de Givenchy, est devenue la nouvelle égérie d'Estée Lauder et a intégré le Top 50 des mannequins les plus plébiscités. Prochaine étape : le classement des top models les mieux payés ?

Victoria Beckham, Kate Moss, Cara Delevingne : ambassadrices chic de l'Angleterre

L'Union Jack, nom du drapeau du Royaume-Uni, a flotté haut sur la modosphère ! Nos voisins d'outre-Manche peuvent remercier Victoria Beckham, qui a notamment ouvert sa première boutique de vêtements à Londres et été nommée meilleur entrepreneur et créatrice de la meilleure marque british de l'année. Signe que l'ex-Spice Girl et épouse de David Beckham a réussi avec brio sa reconversion.

Un début de passation de pouvoir a vu le jour entre Kate Moss, 40 ans, et Cara Delevingne, 22 ans. Associées pour incarner le nouveau parfum féminin de Burberry, elles ont été omniprésentes et ont consolidé leurs positions d'icône pour la première et d'icône en devenir pour la seconde.

Les bêtes de streetstyle Rosie Huntington-Whiteley et Rita Ora ont également contribué à faire de l'Angleterre la nation n°1 de la mode.

Beyoncé et Rihanna : les reines du R&B

Beyoncé et Rihanna sont aussi stylées sur scène qu'au quotidien. Les deux chanteuses de 33 et 26 ans l'ont prouvé à presque chacune de leur sortie.

Mi-garçon manqué mi-femme ultrachic, Rih Rih a été couronnée icône mode lors des CFDA Fashion Awards 2014. La robe transparente que portait la Reb'L Fleur lors de la cérémonie restera dans les annales...

L'actrice Reese Witherspoon clôture la liste Purepeople.com des dix stars les mieux habillées de 2014.

À qui attribuez-vous le titre suprême ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel