Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristen Stewart, à moitié nue : Égérie topless et sauvage pour Balenciaga

Kristen Stewart, à moitié nue : Égérie topless et sauvage pour Balenciaga

Dans le road movie Sur La Route (adapté du célèbre roman de Jack Kerouac), Kristen Stewart avait déjà prouvé n'avoir aucun problème avec la nudité. Pour les besoins de la nouvelle campagne du parfum Florabotanica de Balenciaga dont elle est l'égérie, l'actrice rebelle n'a encore une fois pas hésité à faire tomber le haut. Le tout pour des visuels à la fois romantiques mais aussi très sauvages.

Ça ne date pas d'aujourd'hui, à 23 ans, l'incendiaire brune est l'incarnation même des contradictions, oscillant depuis toujours entre attitude trash et aura sensuelle. Et c'est exactement la subtilité qu'a su saisir la maison Balenciaga (dont le nouveau directeur artistique est Alexander Wang) chez la jeune star, pour illustrer Florabotanica l'un des parfums phares de la célèbre griffe, lancé en 2012.

Pour la version 2013, Kristen Stewart apparaît en effet le torse nu et de dos, avec pour seul accessoire une liane de fleurs multicolores l'enveloppant délicatement. Les cheveux tirés en arrière, l'actrice plonge son regard sombre dans les yeux du spectateur pour un échange intense et particulièrement prenant.

Présente au premier de tous les défilés branchés, si elle n'est pas exactement irréprochable dans sa vie sentimentale (elle a trompé Robert Pattinson avec le réalisateur Rupert Sanders), quand il s'agit de mode, K-Stew embrasse son rôle d'ambassadrice à la perfection. Ses scandales amoureux appartenant désormais au passé, la belle brune continue son petit bonhomme de chemin fashion.

Mais Kristen Stewart n'en oublie pas pour autant le septième art : actuellement en tournage à Berlin au côté de Chloë Grace Moretz et Juliette Binoche pour le film Sil Maria, du Français Olivier Assayas, la star a de nombreux autres projets à son tableau de bord et squattera définitivement les écrans pour un certain moment. Et pendant ce temps, son ex-boyfriend, Robert Pattinson, lui, s'amourache tranquillement de la belle Mia Wasikowska...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image