Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristin Scott Thomas, tout de cuir vêtue, impose son élégance !

Vêtue de noir et de cuir, les lèvres habillées de rouge, Kristin Scott Thomas était la reine de la soirée de lancement des guides MGallery. Le PDG du groupe Accor, Gilles Pélisson, a en effet choisi pour cette inauguration d'organiser le 14 octobre à Paris un cocktail et une projection du film de l'actrice britannique : Elle s'appelait Sarah, de Gilles Paquet-Brenner.

Dans l'auditorium de la Cité de l'Architecture et du Patrimoine, Kristin Scott Thomas a joué son rôle d'ambassadrice du label MGallery avec la même élégance. En matière de cérémonie, la comédienne a de l'expérience puisqu'elle était la maîtresse de cérémonie du dernier festival de Cannes. La collection MGallery, hôtels haut de gamme, a été lancée par Accor en 2008.

Au cours de la soirée se sont croisées diverses personnalités comme les animatrices Isabelle Giordano et Daniela Lumbroso, la journaliste Françoise Laborde, la créatrice Chantal Thomass et Valérie-Anne Giscard d'Estaing, fille de l'ancien président français, accompagnée de son époux l'éditeur Bernard Fixot.

L'élégante soirée a pris une tournure dramatique lors de la projection du film. En effet, Elle s'appelait Sarah, en salles depuis le 13 octobre, porte sur le drame du Vel d'Hiv. Dans ce long métrage, l'actrice incarne une journaliste américaine qui enquête sur cette terrible rafle et suit le destin de Sarah, petite fille qui avait 10 ans en juillet 1942. Ce qui n'était que le sujet d'un article devient alors, pour Julia, un enjeu personnel, dévoilant un mystère familial.

Le tournage fut indéniablement éprouvant pour Kristin Scott Thomas, qui parle de cette oeuvre dans l'émission Vivement dimanche diffusée le 17 octobre sur France 2. L'épatante artiste qui navigue entre le cinéma français et anglo-saxon fait aussi partie de l'affiche du biopic des jeunes années de John Lennon, Nowhere boy.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel