Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Île de la Tentation : découvrez les photos coquines d'Astrid, la tentatrice qui a fait craquer Léo de Secret Story 3 !

Depuis le 29 avril dernier, L'Île de la Tentation bat son plein sur Virgin17.

Déjà présentateur de C'est off sur Canal Jimmy, Laurent Fontaine élargit son champ de compétence en étant la voix-off de L'Île de la Tentation, en plus d'en être l'animateur. A ce titre, il sera chargé de faire la médiation entre les hommes et les femmes en couple, lors des traditionnels feux de camp, organisés trois à quatre fois au cours de l'aventure de 12 jours et 12 nuits.

Quelques tentatrices se sont déjà distinguées : on pense à Jennifer - nièce de Sophie Favier - qui en fait déjà craquer certains, mais aussi Vanessa - qui sait jouer de ses atouts indéniables pour faire tourner la tête de ces messieurs -, sans oublier la discrète Barbara qui n'est pas en reste pour autant...

Mais si Astrid fait la une de la presse, ces derniers jours, c'est parce qu'après sa participation au jeu de Virgin17, elle a attrapé dans ses filets un autre candidat emblématique de la télé-réalité de ces derniers mois, en la personne de Léo ! Le participant à la troisième saison de Secret Story - éliminé du jeu pour un comportement violent à l'encontre de François-Xavier - avait déjà promis monts et merveilles à Emilie, la grande gagnante du jeu, avant que cette dernière ne réalise que Léo n'était pas quelqu'un pour elle. C'est désormais dans les bras du chanteur Singuila que la belle brune se console.

Aujourd'hui, le fin stratège s'est amouraché d'Astrid, la sublime tentatrice... C'est dans les pages d'Entrevue qu'elle dévoile ses secrets pour les faire tous craquer ! Mesdemoiselles, prenez des notes...

"J'étais payée pour (briser des couples) ! J'ai joué un rôle pour atteindre mes objectifs. J'y suis allée pour travailler. Et j'ai fait ce que j'avais à faire. (...) Je n'utilise pas mon physique pour séduire ! J'ai de l'humour, je suis sociable et je respire la bonne humeur", confie-t-elle.

Une technique loin d'être stupide, car en mettant en avant les autres atouts de sa personnalité, sa proie en vient à oublier ses atouts physiques qui, au moment de concrétiser, sont le plus qui fait craquer sa "victime". Absolument imparable !

Malgré tout, la jeune femme confie ne pas avoir été amoureuse depuis longtemps, et ne plus vraiment croire en l'amour... Quel dommage !

Il ne tient qu'à Léo d'apprivoiser cette tigresse qui tombe le haut pour le plus grand plaisir des lecteurs du magazine Entrevue... Admirez ces interminables gambettes et ces courbes irrésistibles, difficile de détacher son regard d'elle !

Toute reproduction interdite sans l'accord du magazine Entrevue.


JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel