Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Jennifer Aniston en mode nympho face à Colin Farrell et Jason Bateman

10 photos
Lancer le diaporama

Les comédies sexy vont déferler sur nos écrans tout l'été et ce, jusqu'à la rentrée. S'il faudra attendre le 7 septembre pour découvrir enfin le Sexe entre amis avec dans les rôles des fameux amis les charmants Justin Timberlake (qui vient de confier adorer fumer des joints) et Mila Kunis nous découvrirons dès le 27 juillet Cameron Diaz en Bad Teacher face à Justin Timberlake (décidément très chanceux en ce qui concerne les castings de ses films). Mais ce n'est pas tout...

Le 17 août, c'est la très sexy Jennifer Aniston (accusée d'avoir brisé le ménage de Justin Theroux) qui viendra augmenter la température de nos cinémas dans le rôle d'une nymphomane dans la comédie Comment tuer mon boss ? (voir la bande-annonce ci-dessus), de Seth Gordon (The Office, Modern Family).

L'histoire : Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l'aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d'un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n'y a qu'un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu'autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.

Pour entourer la boss nympho Jennifer, les autres boss à abattre sont Colin Farrell (digne du Tom Cruise de Tonnerre sous les Tropiques) et Kevin Spacey (double vainqueur de l'Oscar pour Usual Suspects et American Beauty), alors que les employés voulant se débarrasser de leur supérieur sont incarnés par Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie Day.

Un long métrage enlevé et sexy que nous découvrirons dès le 17 août dans les salles et dont nous vous proposons aujourd'hui la nouvelle bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image