Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La délicieuse Carey Mulligan, favorite aux Oscars... s'affiche dans le plus simple appareil !

L'année 2010 sera indéniablement celle de la délicieuse comédienne britannique Carey Mulligan, 24 ans, adorable et très talentueuse jeune actrice qui est littéralement en train d'exploser à Hollywood après avoir séduit en deux temps trois mouvements les critiques londoniens.

En effet, la charmante jeune femme qui s'est fait connaître en donnant la réplique à Keira Knightley dans Orgueil et préjugés a connu une évolution des plus rapides : après être apparue au générique de Public Enemies aux côtés de Johnny Depp, Marion Cotillard et Christian Bale, on peut la voir actuellement au cinéma dans Brothers (voir la bande-annonce) entre Natalie Portman, Tobey Maguire et Jake Gyllenhaal.

Nous la retrouverons le 24 février dans Une éducation, dans lequel elle tient le rôle principal et où elle livre une interprétation époustouflante qui fait d'elle l'une des favorites à l'Oscar de la meilleure actrice en vue de la cérémonie qui se tiendra le 7 mars prochain à Hollywood.

Mais son autre très gros coup, c'est d'avoir été choisie par Oliver Stone pour incarner Winnie Gekko, la fille unique du mythique Gordon Gekko (Michael Douglas) dans le très attendu Wall Street 2 (voir la bande-annonce) qui débarquera sur nos écrans le 5 mai, et sur le tournage duquel elle a trouvé l'amour en la personne de son partenaire Shia LaBeouf.

Mais ce soir, ce sont des débuts de Carey que nous allons parler, en vous proposant des photos et un extrait de When Did You Last See Your Father ?, un film qu'elle a tourné en 2007 et dans lequel elle s'est affichée dans le plus simple appareil.

Carey Mulligan... une fleur a éclos, une étoile est née !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel