Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La pétillante Alexandra Lamy a passé la soirée avec Alexandra Kazan et Smaïn venus avec leurs petits !

Spectacle majestueux, la comédie musicale du Roi Lion fait rêver aux quatres coins du monde. Le 20 janvier, le show a fêté son millionième spectateur venu applaudir à Paris les aventures de Simba et ses amis.

Parmi le public, on pouvait compter sur la présence de vedettes françaises comme la pétillante Alexandra Lamy, épouse de Jean Dujardin, Bénabar, Michel Jonasz, la créatrice Chantal Thomass, François-Xavier Demaison et sa future femme Emmanuelle, Smaïn et son fiston, Alain Prost, Julie Arnold ou encore Gérard Holtz. Il y avait aussi Valérie Douillet, la seconde épouse du judoka-homme politique David, avec l'un de leurs enfants ou encore Alexandre Brasseur, sans sa femme Juliette mais avec un petit bambin sympathique, Patrice Laffont et sa fille, l'attachante Ginette Garcin et Alexandra Kazan, accompagnée de sa jolie fille, Martha.

Retour sur la genèse de cette production. Tout a commencé à Broadway à New York en 1997, puis la société Stage Entertainment France décide de produire le show dans l'Hexagone. En 2005, cette entreprise achète et transforme le théâtre Mogador pour que la salle puisse accueillir le show dans la pure tradition de Broadway. Le spectacle du Roi Lion se distingue des autres shows réalisés en France par sa longévité. Celle-ci s'explique par le prix des productions qu'il faut amortir.

La capitale française accueille désormais de nombreuses comédies musicales inspirées des oeuvres américaines. Pour le spécialiste Jean Vermeil, interrogé par Le Parisien : "Le succès de ces musicaux venus d'Amérique n'est qu'un juste retour des choses. A la fin du XIXe siècle, 90% des opérettes étaient créées en France !" Actuellement, on peut voir Grease au Palais des Congrès et au Théâtre du Châtelet, West Side Story et La Mélodie du bonheur... Viendront Les Misérables au printemps, musical qui est résté en haut de l'affiche durant vingt-et-un an dans les pays anglo-saxons, et la version française de Mamma Mia ! Même les shows made in India investissent Paris avec l'époustouflant Bharati... Les musicals n'ont plus de frontières !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel