Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laetitia Milot : Grossesse, come-back et nouveaux projets... L'année du bonheur

Laetitia Milot : Grossesse, come-back et nouveaux projets... L'année du bonheur
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Laetitia Milot - "50 min Inside", samedi 25 novembre 2017, TF1
11 photos
Lancer le diaporama
La comédienne n'oubliera jamais ces douze derniers mois.

L'année 2017 est celui de tous les bonheurs pour Laetitia Milot. Tournage, écriture et surtout bébé... tout lui a souri et il n'y a pas de raison que cela s'arrête.

Le 14 novembre dernier, la comédienne de 37 ans a annoncé être enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari Badri. Une merveilleuse nouvelle pour celle qui a mené un long combat contre l'endométriose.

Opérée en mars afin de multiplier ses chances d'avoir un jour un enfant, la comédienne de Plus belle la vie avait six mois pour tomber enceinte et elle y est parvenue. À la mi-novembre, dans l'émission Salut les Terriens !, elle a dévoilé une incroyable anecdote sur la façon dont son bébé a été conçu : "C'était plus que spontané car c'est arrivé après le tournage de la Vengeance au yeux clairs 2, le dernier jour de tournage et entre le départ pour le tournage d'une autre fiction Coup de foudre à Bora-Bora. On a fini le tournage le samedi soir de la Vengeance et, le lundi, je tombais enceinte."

L'année 2018 s'annonce donc particulièrement belle pour Laetitia Milot. Et devenir mère ne sera pas le seul de ses bonheurs. Celle qui a incarné le rôle star de La Vengeance aux yeux clairs 2 (TF1) dévoilera le téléfilm Coup de foudre à Bora-Bora avec Philippe Bas. Elle sera aussi de retour dans Plus belle la vie. Et ce n'est pas tout puisqu'elle a réalisé un documentaire sur l'endométriose qui pourrait être dévoilé en 2018.

Puisqu'on vous dit que Laetitia Milot a tout pour être heureuse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image