Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Largo Winch remet les pendules à l'heure avec Fabrice Luchini...

Journée exceptionnelle pour le cinéma français, mercredi 16 février, qui classe trois films dans le Top 4 et tous sont au-dessus des 50 000 entrées !

Si, lors de la première séance parisienne, Fabrice Luchini et ses Femmes du 6e étage ont réalisé l'exploit de passer devant les grosses machines et de glaner la première place, sur le reste de la journée et du territoire, Largo Winch II (voir la bande-annonce ci-dessus), avec Tomer Sisley et Sharon Stone, remet les pendules à l'heure et s'impose avec 76 239 entrées sur 532 écrans, ce qui représente 25% de plus que le premier !

Sur la deuxième marche nous retrouvons Natalie Portman - qui cartonne déjà avec Black Swan -, à l'affiche de la comédie romantique Sex Friends, aux côtés d'Ashton Kutcher. Le nouveau long métrage d'Ivan Reitman a séduit 71 912 spectateurs (dont 20 000 entrées lors des avants-premières de la Saint-Valentin) dans 291 salles.

Le podium est complété par le duo Eric et Ramzy qui, avec Halal Police d'Etat, totalise 65 285 entrées dans 400 salles, alors que Fabrice Luchini et Sandrine Kiberlain dans Les femmes du 6e étage sont quatrièmes de ce box-office des sorties avec 54 359 entrées sur 270 salles.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel