Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ournac métamorphosé, la poitrine de Miss Provence... Ils ont marqué 2015

42 photos
Lancer le diaporama
Ils ont marqué 2015 et les réseaux sociaux !
Métamorphose, perte de poids, départ inattendu ou nouvelle "love story"... Certains événements de l'actu people ont marqué Internet en 2015.

Avec Twitter, Instagram, Snapchat et autres réseaux sociaux, les internautes ne laissent rien passer et donnent leur avis sur tout. Ce qu'ils préfèrent : s'indigner, commenter, critiquer et parfois, heureusement, complimenter. Quels sont les événements de la sphère télé qui ont le plus choqué le web ? De la maigreur de Nabilla au faux coming out de Rayane Bensetti pour Clem, Purepeople revient sur les faits qui ont soulevé la Toile.

Le physique, domaine de prédilection des critiques sur les réseaux sociaux. Ainsi, si les internautes ont trouvé notre Nabilla nationale trop maigre, la transformation physique et sportive d'Alexia Mori aura également attiré les foudres de certains d'entre eux. Quant aux fesses d'Emilie Nef Naf, elles n'auront jamais autant fait parler que ces derniers temps. Sur Instagram, la belle a été accusée d'avoir eu recours à des injections pour obtenir ce fessier bombé.

Entre beaucoup de compliments et peu de critiques, Laurent Ournac a aussi fait couler beaucoup d'encre sur Twitter et consorts. Sa métamorphose, suite à une perte de 60 kilos en un an en aura laissant plus d'un bouche bée.

Les émissions télé ont le don d'attirer les tweets. Et les séries ne sont pas en reste. Ainsi, si la nudité de Jenifer Lauret dans Une Famille formidable aura marqué le net, le coming out de Rayane Bensetti dans Clem a bien failli faire craquer Twitter.

Les émissions de télé-réalité déchaînent les passions... et les critiques ! On se souvient encore de la difficile digestion de l'élimination d'Olivier dans Top Chef, ainsi que le choc suite au départ de Coralie à quelques semaines de la finale dans Secret Story 9. Bad buzz pour EnjoyPhoenix dans Danse avec les stars : les internautes étaient en effet scandalisés que cette dernière arrive en demi-finale.

L'élection de Miss France 2016 aura régalé Twitter. Le réseau social de l'oiseau bleu s'est fait un malin plaisir de disséquer l'élection. De la superbe poitrine de Miss Provence, Julia Courtès, aux pires sosies de Miss Normandie en passant par le passé social et sulfureux de Miss Martinique, rien n'a été laissé au hasard.

Quant à Cristina Cordula, la relookeuse la plus célèbre du petit écran, a l'habitude de voir certaines candidates de ses Reines du shopping amuser (ou exaspérer) le net !

Parfois, quelques histoires d'amour peuvent surprendre. C'est le cas de celle de Capucine Anav et Louis Sarkozy. Leur idylle dévoilée au grand jour suite à un baiser amoureux partagé par la belle et le fils de Nicolas Sarkozy aura fait parler Internet. Nathalie, cougar révélée dans Secret Story 8, a fait les frais des critiques violentes sur les réseaux sociaux lors de son passage dans SS9. En cause, son rapprochement avec Ali, bien plus (trop ?) jeune qu'elle.

Le dernier buzz en date ? L'annonce du départ prochain de Julien Lepers de Questions pour un champion. Pour les internautes, pas question de voir la mythique émission passer entre les mains de quelqu'un d'autre après 27 ans. Mais le web est-il assez puissant pour remporter la victoire ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel