Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le prince Harry fête ses 38 ans en plein deuil : ce qu'il a prévu et qui sera à ses côtés

Le prince Harry fête ses 38 ans en plein deuil : ce qu'il a prévu et qui sera à ses côtés
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Qu'a-t-il prévu ? Ce jeudi 15 septembre, le prince Harry fête ses 38 ans. Alors qu'il est en plein deuil, depuis la perte tragique de sa grand-mère la reine Elizabeth II, le duc de Sussex aura-t-il l'esprit à la fête ?

Il ne s'attendait pas à devoir célébrer ses 38 ans pendant ce moment de deuil personnel, mais aussi historique et mondial. Le prince Harry fête son anniversaire ce mercredi 14 septembre, quelques jours après la mort d'Elizabeth II sa grand-mère adorée. Alors que les images de lui auprès de son épouse Meghan Markle, mais surtout de son frère William et Kate Middleton, font le tour du monde, relançant les rumeurs d'une possible réconciliation entre les deux fils de Charles et Diana, qu'a prévu le duc de Sussex pour cette journée spéciale ?

Il aurait pu être auprès de ses enfants Archie et Lilibet à Montecito, mais la vie en a décidé autrement. Le couple Sussex venu au Royaume-Uni pour des engagements caritatifs, ont finalement dû bouleverser leurs plans lors de l'annonce choc de la mort de la reine. Si le Daily Mail affirme que rien des plans du prince Harry et de Meghan en ce jour d'anniversaire n'a filtré, il semble peu probable qu'il le passe avec sa famille. La princesse et le prince de Galles, Kate et William, se sont rendus aujourd'hui à Sandringham pour voir des hommages floraux à la reine. Le roi Charles III quant à lui passe la journée dans le Gloucestershire. Harry et Meghan ont peut-être prévu de le célébrer aux côtés d'autres membres de la royal family à l'instar des cousines du duc de Sussex Eugenie et Beatrice, dont ils sont proches.

Harry et William ensemble pour un moment privilégié

Une réconciliation avec son frère William sera-t-elle son cadeau d'anniversaire ? La mort d'Elizabeth II a précipité les choses. Alors que William et Harry ne s'adressaient plus la parole depuis d'interminables mois, ils ont fini par se retrouver pour découvrir les hommages laissés à feu Sa Majesté, devant Buckingham. Des images fortes qui ont été relayées et scrutées dans le monde entier. Par la force des choses, pourtant, les deux fils de la princesse Lady Diana sont obligés de partager quelques instants, pour honorer la mémoire de leur grand-mère tant aimée. Ils ont également suivi son cercueil, côte à côte, le 14 septembre 2022 lors de la procession solennelle. Et toujours selon les informations du Daily Mail, les fils de Diana auraient dîné ensemble, la veille à Buckingham. Les conflits sont-ils mis de côté pour de bon ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image