Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Zap People du 23 août : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Zap people du 23 août
Zap people du 23 août

Tous les samedis, retrouvez l'essentiel de l'actu people de la semaine, dans notre top 5 des news qu'il ne fallait pas rater.

1) David et Cathy Guetta, c'est bien fini !

Love is Gone. Le tube de David Guetta a malheureusement rejoint la réalité. Mercredi, Cathy Guetta annonçait officiellement la fin de sa relation avec le DJ le plus célèbre de la planète. Une "crise de couple" aura eu raison du duo qui régnait sur le monde de la nuit depuis plusieurs années. Retour sur les raisons de cette séparation.

2) Lily-Rose Depp, son premier grand rôle au cinéma

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp se lance officiellement sur les traces de ses parents ! A tout juste 15 ans, la jeune actrice a décroché son premier grand rôle dans Yoga Hosers, prochain film de Kevin Smith. Cerise sur le gâteau, Lily-Rose pourra compter sur la présence d'un membre de la famille sur le tournage...

3) Shy'm découvre la cellule de dégrisement, arrêtée au volant en état d'ivresse

Mauvaise semaine pour la chanteuse française. Alors qu'elle conduisait dans Paris dans la nuit de jeudi, l'ex-juge de Danse avec les Stars a été arrêtée par la police avant de subir un test d'alcoolémie. Ce dernier s'est révélé positif et a conduit la jeune femme au poste de police pour quelques heures. Shy'm a pu finalement quitter les lieux le même jour, sans faire de commentaires.

4) Mariah Carey et Nick Cannon confirment leur séparation

Et une séparation de plus ! Les coeurs brisés sont cette fois outre-Atlantique. Mariah Carey et son compagnon Nick Cannon vivent séparés depuis mai dernier, apprenait-on jeudi. Quelques heures plus tard, la confirmation est venue de Nick Cannon lui-même, qui évoque "une période difficile" avec la diva, sans pour autant parler de divorce. Un divorce qui serait pourtant bel et bien "déjà réglé" selon les médias américains.

5) Mimi-Siku au chômage

L'info a de quoi nous rendre nostalgique. Et pourtant, Ludwig Briand, qui interprétait le petit Mimi-Siku dans le film "Un indien dans la ville" sorti en 1994, affirme être aujourd'hui sans emploi. Malgré la galère, l'acteur dit pourtant garder le sourire et évoque les multiples petits boulots qu'il a exercés au cours de ces dernières années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel