Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele : Resplendissante en solo au côté de Zooey Deschanel et Demi Lovato

Lea Michele à la soirée Fox Upfront Presentation à New York, le 13 mai 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Lea Michele à la soirée Fox Upfront Presentation à New York, le 13 mai 2013.

Après un séjour paradisiaque en amoureux au côté de son boyfriend Cory Monteith sur les plages du Mexique, Lea Michele a fièrement exposé son bronzage parfait sur le tapis rouge de l'événement Fox Upfront Presentation organisée, lundi 13 mai, à New York par la chaîne américaine Fox.

Resplendissante, la star de la série musicale Glee a fait sensation dans une robe asymétrique rose illuminant son teint frais et radieux de retour de vacances. Associée à des escarpins argentés et à une chevelure savamment ordonnée dans un subtil coiffé-décoiffé, cette tenue a clairement mis en valeur la sculpturale silhouette de l'actrice de 26 ans, tout sourire devant les photographes, malgré l'absence criante de son chéri.

Tout juste sorti d'une cure de désintoxication (il y a un mois environ, il s'était volontairement fait admettre dans un centre histoire de tordre le cou à ses vieilles addictions), Cory Monteith a en effet boudé l'invitation et ne s'est pas affiché au côté de sa belle ni auprès de ses complices de Glee, eux aussi de la partie. Sans doute, le Canadien, qui a fêté ses 31 ans samedi 11 mai, ne se sent-il pas encore prêt à affronter les flashs des photographes...

Lea Michele a néanmoins pu se consoler auprès de son amie de longue date, Demi Lovato, avec laquelle la jolie brune a poussé la chansonnette au cours de l'événement qui présente la nouvelle grille de programmes de l'année à venir. Vêtue d'un ensemble gothique/rock, la jurée d'X Factor, version US, a fait les 400 coups sur le red carpet, n'hésitant pas à chahuter avec son collègue, le pourtant très froid Simon Cowell. La chanteuse de 20 ans (dont le nouvel album sort cette semaine) a également pris la pose au côté du reste du casting de Glee (série phare de la Fox), dont Jenna Ushkowitz,Jane Lynch ou encore Matthew Morrison.

Autres personnalités à avoir fouler le tapis rouge : la ravissante Zooey Deschanel (de New Girl) comme à son habitude espiègle et blagueuse, ainsi que l'ex-star de Gilmore Girls, Alexis Bledel à l'affiche de la série Us & Them. Ces deux beautés ont irradié la présentation qui a également vu défiler le ténébreux Matt Dillon ou encore Kevin Bacon, Greg Kinnear et le chef star Gordon Ramsay. Malgré les annonces plutôt moroses de la Fox, dont les audiences n'ont pas été au top l'année passée, tout ce beau monde a gardé le sourire et a participé dans la joie et la bonne humeur à cet événement tout de même placé sous le signe de la célébration.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Agathe Auproux sur Instagram.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Agathe Auproux sur Instagram.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel