Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léonard Trierweiler et Lola Marois gardent "Un oeil sur l'Élysée"

Exclusif - Leonard Trierweiler lors de la soiree Un oeil sur L'Elysée à Paris, France le 28 Novembre 2016.
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Leonard Trierweiler lors de la soiree Un oeil sur L'Elysée à Paris, France le 28 Novembre 2016.
Un concept inédit de soirée VIP...

Un appartement du 88 rue du Faubourg-Saint-Honoré, dans le 8e arrondissement de Paris, offre une vue pour le moins unique sur la cour du 55 : celle de l'Élysée. C'est entre ses murs que Tony Boccara a eu l'idée d'organiser des soirées thématiques autour de personnalités du cinéma, de la mode, du sport, de la littérature, de la musique... Grâce à ses partenaires Vinaddict, Elite Naturel, Watchshop.fr, Vinyl Factory, Abpparis.fr, Mamouchka et Roger & Gallet, la première s'est tenue, lundi 27 novembre, autour d'une spéciale Cinéma et Écriture à laquelle nous avons pu aussi bien croiser Léonard Trierweiler que Lola Marois-Bigard et Michaël Cohen.

Le premier, étudiant à l'institut Ferrandi, l'École française de gastronomie, a bien connu l'Élysée quand sa maman, Valérie Trierweiler, partageait encore la vie du président François Hollande. Léonard, qui garde une souvenir ému des plats servis par Guillaume Gomez, le chef des lieux, a pris la pose comme les autres invités de cette soirée baptisée Un oeil sur l'Élysée devant l'une des fenêtres avec vue sur la fameuse entrée du très prisé palais.

À ses côtés des personnalités comme l'actrice Lola Marois-Bigard, vue au théâtre et chez le réalisateur Jean-Pierre Mocky, et l'acteur Michaël Cohen, qui sortait le 9 novembre son deuxième film, L'Invitation, avec Nicolas Bedos. L'auteure de La Fille au 22, Anna-Véronique El Baze, était présente comme son amie la comédienne Charlotte Valandrey, qui a fait son retour sur les planches. Shirley Bousquet et son compagnon Charles Watine ainsi que les comédiennes Emmanuelle Boidron, Alexandra Vandernoot, Stéphanie Pasterkamp, Elisa Bachir Bey et Juliette Besson (fille de Luc Besson et Anne Parillaud) complétaient cette jolie distribution de talents féminins du septième art. Côté garçons, les organisateurs ont pu compter sur Dominique Bachy, dont le film Des Amours et désamours (sortie le 15 février prochain) réunira Anthony Delon et Linda Hardy. Il a tenu à poser devant l'Élysée avec une barquette de fromage Président, tandis Zinedine Soualem, Sébastien Knofo et Bartholomew Boutellis trinquaient amicalement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel