Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Leonore et Estelle de Suède: Les petites princesses animent les 69 ans de papy !

Leonore et Estelle de Suède: Les petites princesses animent les 69 ans de papy !
Par Guillaume J.
La princesse Leonore de Suède (14 mois) et la princesse Estelle de Suède (3 ans) étaient très complices lors des célébrations traditionnelles du 69e anniversaire de leur grand-père le roi Carl XVI Gustaf de Suède, le 30 avril 2015 au palais Drottningholm à Stockholm.
76 photos
Lancer le diaporama
La princesse Leonore de Suède (14 mois) et la princesse Estelle de Suède (3 ans) étaient très complices lors des célébrations traditionnelles du 69e anniversaire de leur grand-père le roi Carl XVI Gustaf de Suède, le 30 avril 2015 au palais Drottningholm à Stockholm.

S'il fallait une preuve que les relations entre la princesse Madeleine de Suède et sa future belle-soeur Sofia Hellqvist, dites très fraîches lorsque la jeune brunette est entrée dans la vie du prince Carl Philip, sont désormais plus que cordiales, on la tient : lors des célébrations du 69e anniversaire du roi Carl XVI Gustaf de Suède, où sa bru en puissance était conviée, elle a joué l'assistante maternelle pour Madeleine, enceinte de 7 mois...

Deux semaines après le grand rassemblement de la famille royale danoise à Copenhague pour les 75 ans de la reine Margrethe II, c'était au tour du clan suédois de se réunir pour souffler les bougies du souverain. 2016 verra certainement l'organisation de festivités spéciales à Stockholm, pour le cap symbolique des 70 ans, mais en attendant, c'est seulement en famille et dans la plus pure tradition populaire que le roi Carl XVI Gustaf a été célébré. En milieu de journée, jeudi 30 avril 2015, le monarque, qui règne depuis le 15 septembre 1973, s'est avancé dans la cour extérieure du palais royal Drottningholm pour la cérémonie habituelle (fanfare, parade, coups de canon...) et l'ovation de centaines de sujets venus témoigner leur estime.

Immanquablement, les princesses Estelle, 2 ans, et Leonore, 14 mois, ont focalisé l'attention, d'autant que les deux cousines étaient particulièrement en forme. Déjà habituée aux engagements officiels et très à l'aide en public, Estelle a fait honneur à sa réputation : coquine, la fille de la princesse Victoria et du prince Daniel a fait le job, saluant la foule, et avait la bougeotte ! C'était aussi le cas de la petite Leonore, fille de la princesse Madeleine et de son mari Christopher O'Neill : si elle ne tient pas encore de manière très assurée sur ses deux jambes, cela ne l'empêche pas de vouloir vivre sa vie, quitte à se retrouver assise sur le pavé !

L'installation de la princesse Madeleine et Chris O'Neill, qui vivaient précédemment à New York, à Stockholm en début d'année, a tout changé pour les deux petites filles, lesquelles peuvent désormais passer beaucoup de temps ensemble : et on voit bien, comme l'été dernier lors du séjour de toute la famille à Solliden, qu'Estelle adore sa cousine, dont elle a pris la main...

Très enceinte, la princesse Madeleine a pu très visiblement compter sur l'aide de Sofia Hellqvist pour gérer la princesse Leonore, un peu agitée : la fiancée du prince Carl Philip, qui vient de fêter son enterrement de vie de jeune fille avec Victoria mais sans Madeleine et devra peut-être se passer à nouveau de sa présence lors de son mariage le 13 juin prochain, pour cause d'accouchement le même mois, était ravie de se rendre utile. D'autant que Leonore semble déjà l'aimer.

Inutile de dire qu'à la voir avec un bébé dans les bras, on se projette déjà dans sa future vie de famille avec le prince Carl Philip !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image